fab69 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 quelle heure, Véro demain? Parce que j'ai repris le boulot, mais tu peux imaginer ma motivation donc, je serai 100% pour penser à toi et tenter de progresser dans l'envoi d'ondes positives à plus et M;;;E Fab
AubergineFelee Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Posté(e) 26 juin 2003 9h30 après multiples vérifications. Pour les ondes positives, je crois que je vais être chargée à bloc, reste à en faire bon usage. Merci en tout cas Fab, et bon courage pour le boulot !!
ronan Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 courage pour toi vero c'est la fin et c'est la bonne cette fois si
fab69 Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 dis donc Véro, faudrait veiller à ne pas sombrer dans les T.O.C., arrête, t'as déjà vérifié 100 fois ta convoc fais-toi confiance, ça va aller B) et aussi, raconte nous demain bonne nuit
AubergineFelee Posté(e) 26 juin 2003 Auteur Posté(e) 26 juin 2003 Non, non, ce n'est pas des TOC, juste une petite appréhension, un mauvais souvenir, que je ne voudrais pas transformé en habitude. Donc, 2 précautions valent meix qu'une
courage Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 non véro, le passé, c'est la passé tu vas les exploser demain!!!!!!! Allez!!!
courage Posté(e) 26 juin 2003 Posté(e) 26 juin 2003 excuse mais j'ai bu l'apéro pour fêter la mauvaise nouvelle!! Pas sérieux pour une future (avec un peu de chance) instit!!! cryin
allouette Posté(e) 27 juin 2003 Posté(e) 27 juin 2003 tout plein de bonnes ondes très très très positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
AubergineFelee Posté(e) 27 juin 2003 Auteur Posté(e) 27 juin 2003 Bon, ben, les enfants sont partis, je crois qu'il faut que j'y ailles. Mais je sais pas, je me sens toute bizarre. Bon, en route pour de nouvelles aventures. Et zut, j'avais pourtant dit que je serai cool, ben c'est pas le cas. J'aurais quand même mes haribos?
Messages recommandés