Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Evaluations CE2 : outils pour les enseignants

Featured Replies

Posté(e)
Annoncés par Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale de l’Enseignement supérieur et de la Recherche lors de la Grande mobilisation de l’École pour les valeurs de la République, les nouveaux outils d’évaluation des élèves en français et en mathématiques au début de la classe de CE2 sont désormais disponibles sur le site Eduscol.

Ces outils pour évaluer le niveau des élèves en français et en mathématiques au début de la classe de CE2 permettront de vérifier leurs compétences en lecture, écriture et mathématiques et prévenir en amont le décrochage scolaire.

A la différence des évaluations précédentes, elles ne sont pas faites pour alimenter des remontées statistiques vers les autorités académiques ou vers le ministère, mais pour aider les enseignants dans chacune de leurs classes à adapter leurs outils pour faire progresser les enfants vers la maîtrise des fondamentaux.

http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2015/09/09/evaluation-des-eleves-en-francais-et-en-mathematiques-en-debut-de-ce2-de-nouveaux-outils-a-la-disposition-des-enseignants/

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.