Anwamanë Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour ! Ce matin, je vous ait fait une fiche "rigolote" mais néanmoins avec des conseils sérieux... Je suis comme ça..je travaille en m'amusant..ce n'est pas incompatible ! :P Bonne lecture ! et (c-_-v) à toutes et tous pour 2005 !
AubergineFelee Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Faudrait l'afficher en grand partout !!! Heu, par contre, pour le nutella, alors, là, ne compte pas dessus
dragonina Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 je ne sais pas si je rentre dans la categorie mamette à 27 ans mais merci quand meme ca remotive et ca m a fait bien sourire.... MERCI
Florent Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Hum... Et tu fais une fiche spéciale gars ? :P
Anwamanë Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 J'veux bien, mais y aurait trop de conseils à donner pour combler vos lacunes... :P _bl_sh_
Nath Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 affable, si tu n'existait pas, il faudrait t'inventer !! T'as même pensé au caf'com' !!
chantal220 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Toujours la même Affable! Dis moi, ils t'ont redopé les médecins là! Pas de produits interdits? :P Non, je sais, tu es toujours comme ça! Merci Affable! Comme la chanson de Joe Dassin, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer!
salazie Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 vraiment super Affable ces 5 commandements! en plus avec une touche d'humour c'est encore mieux! je pense le relire régulièrement surtout qd mon moral aura tendance à sombrer ;-) je suis sure que ça me redonnera la pêche! merci bcp salazie
Anwamanë Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 De rien... _bl_sh_ Je suis contente si ça vous plait et vous rebooste..c'était le but ! BON COURAGE !
poitou Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Excellent, Affable ! :P Bon courage à tous ceux qui passent le concours, ne renoncez pas !
Messages recommandés