Audinelle Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 :P Que dire de plus que tous les autres.... c'est vrai que cette petite fiche des commandements nous redonne le sourire..... Comme dit Vero...faudrait qu'on la placarde en grand!!!! :P Merciiiiiiiiiii
tatia Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 aller, en route pour 2005 avec de bonnes résolutions à tenir!!!!! COURAGE A TOUS
nono85 Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 :P j'aimerais comme florent voir la fiche homme histoire de voir les lacunes nono85
tchou Posté(e) 18 septembre 2004 Posté(e) 18 septembre 2004 super super!!!!!!!! Meme si je suis pas une mamette j'adore tes 5 commandements que j'ai d'ailleurs imprimés et mis a coté de mon calendrier!!!!lol
amandine38 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 mzerci tres réussi tes 5commandements!!De bon matin ca motive..bon ok j'y vais dans un moment la je doit faire un truc;-)... promis ce matin je bosse!!!;-) a bientot
tibbou Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Merci Affable !!! :P ça a reboosté mon petit moral tout flappi... _bl_sh_
salima Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 merci AFFABLE effectivement si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer .ces 5 commandements sont réalistes pour la plupart de nous . cryin ALORS MERCI.........................................
tibbou Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Qui se lance pour faire une fiche homme ? :P Florent ? Nono 85 ?
magp Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 merci Affable! faut pas se stresser dès septembre, on le fera suffisamment en avril... Bon courrage à toutes et à tous! biz!
tilt Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 alors là oui, merci!!! moi qui ce matin ai balancé mes cours de maths contre le mur ( c'est embêtant mais ça tache pas!!) , je me sens d'attaque pour demain, pour continuer mes apprentissages !! tiens, je vais même aller courir, c'est dire!!! merci affable, j'arrête de pleurer
domitille Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Une tite touche de sympathie, c'est vraiment sympa pour bien commencer cette année qui en suivant tes conseils, je l'espère de tout coeur sera la seule!
rockette Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 J'ai adoré, tu es une vraie dose de bonne humeur a toi toute seule affable!! je ne sais pas si a 29 ans je suis une mamette, mais en tout cas je l'enregistre et le regarderai quand le moral ne sera pas bon merci!! cela dit, personnellement pour le moment je pete le feu !!!!
Messages recommandés