Aller au contenu

Transfert mail pro vers mail perso


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais fait le transfert de mon mail pro vers ma boite perso mais depuis la rentrée ça ne fonctionne plus

Je suis allée sur ma boite académique et la case de transfert est toujours cochée.

Des idées du problème possible?

Posté(e)

Bonjour.

Le problème peut venir du serveur de l'académie. Sinon, je suppose que tu as vérifié qu'il n'y rien dans les dossiers "spam" ou "courrier indésirable" ? (dans les dossiers du webmail et du logiciel de courriel)

Posté(e)

J'avais deux mails non lu dans ma boite pro. Un des mails était dans mes spams mais je n'ai pas reçu l'autre.

J'ai fait un essai d'envoi d'un message vers ma boite pro pour voir si je le lisais sur ma boite perso et il n'est pas apparu ni dans mes spams ni dans la boite principale.

Si ça vient du serveur il faut que je contacte le responsable informatique de ma circo?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...