ccarole Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, J'avais fait le transfert de mon mail pro vers ma boite perso mais depuis la rentrée ça ne fonctionne plus Je suis allée sur ma boite académique et la case de transfert est toujours cochée. Des idées du problème possible?
André Jorge Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour. Le problème peut venir du serveur de l'académie. Sinon, je suppose que tu as vérifié qu'il n'y rien dans les dossiers "spam" ou "courrier indésirable" ? (dans les dossiers du webmail et du logiciel de courriel)
ccarole Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Posté(e) 14 septembre 2015 J'avais deux mails non lu dans ma boite pro. Un des mails était dans mes spams mais je n'ai pas reçu l'autre. J'ai fait un essai d'envoi d'un message vers ma boite pro pour voir si je le lisais sur ma boite perso et il n'est pas apparu ni dans mes spams ni dans la boite principale. Si ça vient du serveur il faut que je contacte le responsable informatique de ma circo?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant