Noann Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour à tous, Mon nouveau conjoint (qui ne l'est pas encore officiellement pour l'EN) habite les Yvelines je souhaite donc le rejoindre. Je crois savoir qu'il est plutôt facile d'entrer dans le département, quelqu'un connaît il le barème pour l'inéat ? Je suis échelon 6 et je suis dans le département depuis ma PE 2 (2008-2009 donc). Je n'aurai pas le rapprochement cette année. (et je sais je suis folle :p ) Merci à tous pour vos réponses en tout cas !
barbotinne Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Je pense que dans ce sens tu n'auras aucun problème pour obtenir une mutation... même sans rapprochement de conjoint...
Apolline35 Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Je pense que dans ce sens tu n'auras aucun problème pour obtenir une mutation... même sans rapprochement de conjoint... oui c'est certain , ça sera difficile de revenir en Bretagne et encore plus dans le Finistère..mais bon c'est pour la bonne cause
-Lolo- Posté(e) 16 septembre 2015 Posté(e) 16 septembre 2015 Apolline dans le même cas que toi j'ai pu rejoindre les Yvelines sans motif dès ma 1ère demande en t1 mais... quand mon chéri a pu rentrer en Bretagne, j'ai mis 4 ans à avoir ma mut et pas dans le département souhaité. En tout cas vraiment rassure toi tu auras ta mut sans aucune difficulté et les Yvelines est un département globalement très sympa.
Noann Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Posté(e) 16 septembre 2015 Merci les filles <3 et avec son métier, il n'a aucune chance de trouver du boulot en BZH de toute manière donc le retour n'est pas d'actu. Et il bosse dans le 93 donc vu qu'il faut demander le département où le conjoint travaille en premier voeu, même si on l'était je ne ferais pas valoir ce motif. Les embouteillages ne me tentent pas et le neuf-trois non plus. Si j'ai bien compris je dois tourner autour des 30 et quelques points.
La Marquise Posté(e) 17 septembre 2015 Posté(e) 17 septembre 2015 Tu veux pas aller à Paris?^^ Je rêve de vivre dans le Finistère! Je t'échange ma place! Ta mutation est assurée à 100% dans ce sens! Par contre, quel changement de vie ...
Noann Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Posté(e) 17 septembre 2015 :p paris ça me ferait loin de mon futur domicile. Ceci dit, j'ai grandi à Créteil, vécu intramuros, donc je connais bien cette vie, je te rassure.
Messages recommandés