Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

Les 108h ont bon dos... Ou alors soit, ça rentre dans les 108h mais sur tes jours travaillés ! A temps partiel, tu as déjà un salaire réduit, faut pas abuser.

Courage à toi :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI à mi-temps, on fait la moitié des 108 heures . ( j'étais à mi-temps l'année dernière )

FRAISE , je compatis à 100% .

je pense que les personnes malveillantes et manipulatrices savent très bien y faire pour retourner tout à leur avantage dans le but de faire du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cette discussion de loin car j'ai eu dans ma précédente école , un souci avec un TRS.

Le conflit c'était résolu par l'intervention de la Cpc qui avait établi un cadre pour le travail entre la titulaire et son complément de service et surtout l'équipe avait soutenu la collègue.

Ce qui est raconté me fait me poser beaucoup de questions d'ordre général donc je m'adresse surtout aux représentants syndicaux qui suivent le post notamment à Leene :

Là je ne comprends pas pourquoi l' IEN parle des absences maladies de l'an dernier mais surtout pourquoi le délégué n'a t il pas réagit car ce n'était pas l'objet de la convocation ?

De même pour les déplacements sur les jours hors jours de service, je sais que pour les conseils d'école, les collègues doivent venir (la convocation prouve qu'il y a bien conseil info ou intox) , là comment peut on "obliger" un collègue à se déplacer ?Est ce que c'est un abus de pouvoir ou une "solution" que l'ien souhaite mettre en place pour "prouver" la bonne volonté des deux parties ?

Enfin il est question de courriers accablants d'anciens collègues , n'est il pas dans notre droit de les lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mi-temps, tu dois effectivement la moitié des 108h.

Pour ce qui est de venir ton jour off, je m'y opposerai sans ordre de mission. Si accident, ce ne sera pas considéré comme accident de service. L'autre collègue est à 100% ? Si oui, je ne vois pas en quoi ça pose souci que les rencontres soient sur tes jours travaillés. Ici, je m'y opposerai clairement !

Pour les absences, elles n'auraient effectivement pas du être abordées. C'est bien pour ça qu'il est très important de connaitre les raisons d'un entretien et de préparer celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc tu n'aurais pas du voir évoquer tes absences (justifiées qui plus est !).

Et si courrier, ils doivent être dans ton dossier, demande à le consulter, il est anormal que tu n'aies pu les voir (courrier anonymé évidemment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu veux connaitre la teneur des courriers, demande à consulter ton dossier. Les courriers que tu liras seront anonymés mais au moins tu sauras ce qu'ils contiennent exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine, vraimet tu les cumules :(

J ai aussi du mal à comprendre comment ça a pu en arriver là. Je suis vraiment choquée de la tournure des événements :(

De tout coeur avec toi :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...