Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sabrinam a dit :

Je ne savais même pas que la Haute Savoie c'était la Yaute, j'en apprends tous les jours, j'adore :)

Je ne connaissais pas non plus je serai moins bête si on m'en parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mel74 a dit :

bon allez, o y croit jusqu'au bout :) on croise les doigts ! et moi je serai connectée dès 8h30 demain en direct live de ma classe :) oui je sais sabrinam ... c'est pas bien :D

bonne nuit !

Dors bien, et à demain pour réserver notre dessert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex parisienne, ca faisait longtemps que je voulais déménager dans les montagnes <3 , j'ai toujours appelé la haute-Savoie la Yaute!

D'ailleurs pour tuer le temps Yaute  , j'adore, surtout la partie Grammaire (c'est tellement vrai!Moi ca me pique les oreilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, nowandy a dit :

Ex parisienne, ca faisait longtemps que je voulais déménager dans les montagnes <3 , j'ai toujours appelé la haute-Savoie la Yaute!

D'ailleurs pour tuer le temps Yaute  , j'adore, surtout la partie Grammaire (c'est tellement vrai!Moi ca me pique les oreilles :)

J'adore ! Et c'est vrai qu'en arrivant ici j'ai bien ri en entendant tous ces "y" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir à 6h au cas où ils nous auraient fait une petite surprise. Mais rien, même pas de lien grisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm j'osais pas mettre un message ce matin de peut d'être seule mais je suis aussi dans les starting bloc. Je fais le grand ménage de la salle de bain pour pas actualiser la page toutes les 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te rejoins! Je suis aussi allée voir il y a quelques minutes, rien!
Temps magnifique dehors et avant que ça se rafraichisse, je vais sûrement aller en profiter!
Courage courage!!!! Et j'espère que ta salle de bains est très très très grande, sinon dans quelques minutes tu es bonne à trouver autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pas mal grande et j'envisage même de nettoyer les murs. J'en ai pour un moment. Au moins jusque 9h après oui il faudra que je trouve autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une solution. Je peux t'inviter chez moi, d'autant si tu manques d'idées pour le ménage! Il y a toujours à parfaire, style cirer le parquet de l'étage, laver les velux, faire briller les portes de la cuisine...
Il y a aussi s'allonger sous un arbre, écouter les oiseaux. Ou aller faire une ballade et ramasser quelques fleurs. Se lancer dans un jogging (là par contre c'est de suite, avant la chaleur). Se poser au bord de l'eau, et regarder les gens faire leur petit tour. Bref, je peux être solidaire et te trouver des idées! Je connais même une ballade au frais où y'a même pas de réseau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réseau c'est mort je viens pas :D. J'ai choisi la salle de bain car mon PC est pas loin pour surveiller les résultats. Les balades, lacs etc... j'ai ce qu'il faut aussi ici mais faut pas que je puisse réfléchir or en balade je réfléchis lol. Pour la quantité de ménage j'ai aussi ce qu'il faut ici puisque je ne l'ai pas fait depuis un bon moment faut juste que je me motive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi et mon naturel pessimiste, je parie sur 17h...

J'ai jamais été aussi stressée et pourtant j'en ai passé des concours!

Bon allez je vais me mettre au travail, même si ça mempêchera pas de cogiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...