Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Le 28 juillet 2016 à 16:16, Yuna496 a dit :

Est ce que à tout hasard, l'un ou l'une d'entre vous aurait la liste des jours où on est à l'ESPE pour l'isère ?

 

Les jours te sont normalement donnés par l'IEN de ta circo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎07‎/‎2016 à 09:26, Camoune a dit :

Les jours te sont normalement donnés par l'IEN de ta circo. 

Ok merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans doute, je crois qu'elle est obligatoire pour bénéficier de l'assurance (et la caution je crois) que propose la CASDEN pour un emprunt immobilier. A mon âge elle est à moins de 10E par mois (j'ai 29 ans, mais je ne sais plus quel est la limite d'age avant de passer à la tranche d'au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rdv demain pour la sécu avec eux et je verrai pour la mutuelle. le mieux protégé ça serait moi+mes enfants = 90€ par mois (actuellement, je paie quasi 145€ mais je suis bien protégée). A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes !

De retour de vacances, je vais me mettre sérieusement au boulot...

As-tu fait ton choix Mel ? J'étais à la MGEN lorsque j'étais surveillante et ce n'était pas terrible comme mutuelle, ça a sûrement changé aujourd'hui mais c'est un peu comme la MGEN sécu, il faut parfois être très patients... (ils m'ont radiée par erreur en 2010 et j'ai mis plus d'un an à leur faire reconnaître leur erreur et être de nouveau couverte, ça tombait bien j'avais un bébé et c'est bien connu, on n'a pas besoin de couverture sociale dans cette situation...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai eu mon rdv hier et elle m'avait convaincu !! :) Il y a tous les sons de cloche  :( J'ai quelqu'un dans ma belle famille, prof, qui a été gravement malade il y a 7 ans. Je lui ai demandé et elle est satisfaite. Ma tante, retraité de l'enseignement, l'ai moins mais avant janvier 2016 il n'y a avait pas plusieurs couvertures mutuelle : juste 1 de base... En prenant ma mutuelle avec eux, pas le top mais la couverture juste en-dessous, je fais 700€/an d'économie pour moi + mes 2 enfants :( donc à voir ! Quand j'aurai accès à leur site internet, je regarderai quels médecins autour de chez moi ont signé avec la mge* ! Si personne :( laisse tomber !

Tu as quel niveau à la rentrée camoune ? (je ne me souviens plus)

bon we !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS/GS, j'ai rencontré ma binôme hier on a fait notre répartition, je vais commencer à chercher des albums sur la rentrée et sur l'automne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...