Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Camoune a dit :

Je croise les doigts pour qu'on l'ait toutes et qu'on se retouve à l'espe, on va bien se marrer avec Sabrinam ^^

Ah nan, si je réussis, je deviens sérieuse, très sérieuse. Chignon, tailleur, et pas un rire. P'têt un sourire, parfois, mais forcé. Comme au boulot (parce que, à chaque fois que j'ai voulu faire une bêtise, personne ne voulait croire que ce n'était pas moi). Si je suis sur la liste demain, je vous raconterai en terrasse comment on m'a offert un avertissement à cause du 1er avril (ça tue l'humour direct, pourtant il y avait eu de la recherche et de l'originalité). BREF, on n'est pas là pour s'amuser. C'est du sérieux, l'école, m'dames.

Hiiiiiiii oui ce serait bien rigolo si on se retrouvait toutes! Fraîcheur, solidarité, fous rires et tout et tout :)

Il y a 3 heures, Yuna496 a dit :

Ça se trouve Petit Pépin tu vas être tellement contente que le bébé va vouloir partager ta joie et hop direction la maternité ce week-end ! 

Et si c'est une fille, pas le choix, elle devra du coup s'appeler Victoire!

Vous savez quoi? Dans un dodo, le grand jour, c'est fou, depuis le temps! Et, après, on va enfin mieux dormir, wahouh...
Et, perso, je veux bien que les premiers de la liste aient choisi l'Ardèche, la Drôme et la Haute-Savoie. Ça m'arrangerait assez bien de tomber entre Grenoble et Chambéry.
Et voilà que je me joue à oser y croire... rhaaaaaaaaaaa! Demain!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mel74 a dit :

merci ! oui ... quelle attente !

 

Nowandy : non dans le privé c'est pas bonnevile mais Grenoble (je crois pendant les vacances pour ceux qui le passent en interne)

Ma collègue de l'année dernière c'était ça

ahhh m..... ca serait dommage quand même...j'habite Bonneville :x 

Je me renseigne dès demain!Euh ou pas ...zut, déjà demain, j'ai pas envie :(

Pas mal comme prénom Victoire, haha!

Je crois que j'irais pas voir les résultats direct, je passerai par ici pour voir s'ils sont en ligne puis je mettrai 5h avant d'oser cliquer lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonneville c'est le public ! toi, si tu l'as tu es à plein temps et des "cours" à grenoble 1 semaine pendant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui. L'année dernière mon binome c'était ça : plein temps, la moitié des vacacnes à grenoble en cours (et elle n'avait pas de master)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ils financent l’hôtel j'espère!Rho moi je pensais que c'était comme dans le public...je me suis même pas posée de question(s)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mes soeurs habitaient à Grenoble y'a 10 ans lol :p

Bon de toute façon, j'ai pas trop trop d'espoir...mais bon...faire 200 km alors que je suis à 1km max de l'espe grrrr!

Puis avoir un temps plein alors que je n'ai jamais enseigné en classe ordinaire..gloups :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mel74 a dit :

vous croyez qu'on peut y croire aux résultats le matin ?

Je cite : "Résultats d’Admission : le vendredi 24 juin au matin"

Sauf problème technique indépendant de leurs volonté (serveur hs à cause de la chaleur, j'imagine), je veux y croire. Le matin, ça va cependant jusqu'à midi...
Je pronostique un affichage dès 9h47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...