Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Mais nan @mel74!!! En fait, j'imagine que le pdf a été rédigé avant la décision de la demie journée.
Par précaution, z'ont mis le soir (marge sécuritaire) et ensuite, aux vue de la commission tel jour tel heure, ils ont pu décider que le matin, ce sera largement possible.
Ils ont quand eu une semaine complète après les derniers oraux, donc je reste sur le matin (bisounours un jour, bisounours toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Camoune a dit :

On oublie le soir positivons et espérons que l'attente soit écourtée

:)

 

il y a 1 minute, Sabrinam a dit :

Mais nan @mel74!!! En fait, j'imagine que le pdf a été rédigé avant la décision de la demie journée.
Par précaution, z'ont mis le soir (marge sécuritaire) et ensuite, aux vue de la commission tel jour tel heure, ils ont pu décider que le matin, ce sera largement possible.
Ils ont quand eu une semaine complète après les derniers oraux, donc je reste sur le matin (bisounours un jour, bisounours toujours).

oui c'est clair ... ils avaient une semaine !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sabrinam a dit :

9h47 Sabrinam
10h02 Mel74
10h32 Melanee
11h17 Camoune
11h30 Ile de Beauté
13h03 Nowandy

Celle qui s'y rapproche le mieux aura le droit à son dessert (ou boisson ou gateau apéro) préféré lors de la réunion fin août.
Ile de Beauté, tu vas avoir de la route à faire si tu gagnes :)

Oh ouais trop bien pour le dessert ^^

Et sinon j'aimerais bien qu'on ait ce classement, 117e ça me tenterait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mel74 a dit :

:)

 

oui c'est clair ... ils avaient une semaine !! 

Ils pouvaient même taper avec le nez avec ce délai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tenterait bien, c'est d'être parmi les 555. Mais je suis méchante j'imagine un 7 devant les deux chiffres... Et affectée à moins de trois heures de chez moi, mais pour ça faut pas de 7 (en plus, je n'aime pas les chiffres impairs, et je ne sais même pas pourquoi).
Si seulement mon désastre csetico-personnel poussait être compensé par les autres prestations... je vais veiller ma bonne étoile optimiste :)
Et imaginer un succès au chocolat pour la fin août (vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas!!!)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, mel74 a dit :

:) tu veux quel département ?

Isère ou Drome! Mais j'ai demandé l'Isère en premier, vu que j'avais rien compris au mois de septembre sur ces histoire de répartition de postes... bref, ma plus grosse angoisse comme déjà dit précédemment, c'est d'être affectée en Yaute! Je sais pas ce que je ferai dans ce cas là...

Du coup, attendre les résultas d'admission ne suffit plus! Il faut encore attendre ce fichu PDF, pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, o y croit jusqu'au bout :) on croise les doigts ! et moi je serai connectée dès 8h30 demain en direct live de ma classe :) oui je sais sabrinam ... c'est pas bien :D

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sabrinam a dit :

Je ne savais même pas que la Haute Savoie c'était la Yaute, j'en apprends tous les jours, j'adore :)

En fait je viens de le comprendre en lisant les posts précedents ;)

J'ai bien compris hein? je suis pas trop à la ramasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sabrinam a dit :

Je ne savais même pas que la Haute Savoie c'était la Yaute, j'en apprends tous les jours, j'adore :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...