Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Coucou tout le monde! je viens vous accompagner pour les prochaines heures (ou minutes) avant les résultats.... 

Hier soir, je suis sortie manger à l'extérieur pour me changer les idées et cette nuit bien dormi mais j'ai les yeux grands ouverts depuis 6h du mat' ! Que c'est long cette attente !

j'ose espérer que les résultats tomberont vers 9-10h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09h47 Sabrinam
10h02 Mel74
10h32 Melanee
11h17 Camoune
11h30 Ile de Beauté
13h03 Nowandy
17h00 Yuna496

Le lien "liste des admis" est passé en "liste des admissibles". C'est en train de bouger.
Vous sentez la boule au ventre qui arrive? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sabrinam a dit :


Le lien "liste des admis" est passé en "liste des admissibles". C'est en train de bouger.
Vous sentez la boule au ventre qui arrive? :)

J'ai vu aussi que ça avait changé cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: vous êtes au taquet !!

je me joins a vous dans l'attente ... La chaleur s'est dit qu'elle était aussi invitée d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de m'occuper mais je ne peux m'empêcher de venir actualiser la page toutes les minutes... j'en peux plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, en fait, je me suis dit que je me ferai la ballade cet aprem. Ce matin, je me conditionne.
Et je suis en train de monter le son, des tas de musiques entraînantes, qui donnent la pêche et tout. Ça changera du mike brant en karaoke de ma voisine qui met les enceintes dehors alors qu'elle est dans sa cuisine (véridique, elle a réussi une fois à faire 10h32 en non stop, et sans que personne ne frappe à sa porte. Je ne l'aime pas trop mais, ce jour là, je l'ai vénérée, c'est pas donné à tout le monde de tenir si longtemps, surtout dans ce répertoire, hiiiiii). Bref, musique maestro et sautillades et plein de peps.
Même au taquet, faut se conditionner!!!! Je serai tellement en forme que si je ne vois pas mon nom, restera la musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...