Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Admise, 453è, truc de dingue ... Maintenant il faut mon premier voeux et une école pas troptrop loin. Attendons !

Sabrinam c'est naze ... :( plein plein plein de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravooooo aux admis hiiiiiiiiiihaaaaaa !!!! :yahoo:

 

Et plein de courage aux refusés ...battez-vous ....et persévérez si c'est vraiment votre rêve, votre vocation :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise en Isère. Et oui je comprends pas ma note en math! Pour moi c'est pas possible qu elle soit aussi basse. Je vais peut être demandé ma copie pour comprendre. 

Félicitations à toutes celles qui l ont et les autres pour leur travail et leur courage !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour vous, sérieux c'est trop cool!!!!
Que votre affectation soit la meilleure :)

@cella on se monte un groupe de travail pour la session prochaine?
Parce que moi aussi, je n'ai pas trop été efficace en m'y mettant sur le tard!!!!
Et les filles lauréates, puisque vous n'aurez quasi plus de temps entre la classe à préparer et l'espé, vous pourrez même nous parrainer, tels des mentors, nan?!

Pour l'écrit, je ne sais pas... Je m'imaginais une note intéressante en français, style au moins 30, et je n'ai eu que 21...
Pour les maths, ça va, j'ai manqué de temps pour la 3ème partie, mais ma note est quand même bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tient du coup je suis allée voir mes notes, hyper moyennes, je les aurai pensé plus contrasté que ca.

Et à l'écrit en francais ca m'étonne pas, j'ai eu 20.5, par contre 25.25 en maths, je pensais avoir plutot 35. Après les oraux, autour de la moyenne

     
     
     
   
     
     
     
     
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée pour celles qui ne l'ont pas , je pense vraiment à vous! et ne baissez pas les bras surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolaurène a dit :

ha tient du coup je suis allée voir mes notes, hyper moyennes, je les aurai pensé plus contrasté que ca.

Et à l'écrit en francais ca m'étonne pas, j'ai eu 20.5, par contre 25.25 en maths, je pensais avoir plutot 35. Après les oraux, autour de la moyenne

     
     
     
   
     
     
     
     
     

Exactement pareil pour les maths!! C'est le CSE qui m'a sauvé 80!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mel et petit-pépin :):):) 

Dommage pour Cella et Sabrinam...franchement comment peuvent-ils mettre de telles notes???une honte!!! Bon courage...

Moi j'attends mon chéri pour qu'on regarde ensemble...je suis incapable de cliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...