cella Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 11 minutes, Sabrinam a dit : @cella on se monte un groupe de travail pour la session prochaine? Parce que moi aussi, je n'ai pas trop été efficace en m'y mettant sur le tard!!!! Et les filles lauréates, puisque vous n'aurez quasi plus de temps entre la classe à préparer et l'espé, vous pourrez même nous parrainer, tels des mentors, nan?! Ca me tente bien ta proposition Sabrinam. Cependant l'année n'est pas terminée pour moi puisque je passe l'oral de CAPES dans 1 semaine exactement. C'est pour ça que je n'avais pas travaillé assez le CRPE. Si je rate mes deuxième oraux je referais les deux concours l'année prochaine bien sur mais il va falloir que je reprenne aussi le travail à temps plein sinon financièrement ça va pas être possible. Bref j'aurai en fait bien peu de temps pour le CRPE l'année prochaine.
mel74 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 3 minutes, lolaurène a dit : et moi dans le 74 ! D'autres en Haute Savoie ? je te mp pour savoir d'où tu es en 74
nowandy Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Petit blocage -_- Impossible de cliquer...rien que le lien du fofo me fait peur xD Et Camoune??
Ile De Beauté Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 5 minutes, nowandy a dit : Petit blocage -_- Impossible de cliquer...rien que le lien du fofo me fait peur xD Et Camoune?? Donne- moi ton nom, je vais voir J'espère que pour Camoune, c'est bon et qu'elle est acceptée où elle désirait . Son silence ne me plaît pas ! Camoune, Camoune, Camoune !!!!
Camoune Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'étais pas chez moi mais oui je suis admise et en Isère !! Je suis super déçue pour Sabrinam et cella...
Ile De Beauté Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 5 minutes, Camoune a dit : J'étais pas chez moi mais oui je suis admise et en Isère !! Je suis super déçue pour Sabrinam et cella... Yeaaaaaahhhhh !!!! Ça vallait le coup de le retenter . Bravoooooooo
alix1428 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 haute savoir pour moi ! De quel coin êtes vous ?pour moi, jspr être proche dannecy et ses environs....
Messages recommandés