Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

si tu trouves, je suis preneuse car c'est tellement vaste une circonscription !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, melaneee a dit :

Hello,

j'ai eu 60/60!!! J'avais l'impression que ça s'était bien passé mais de là à avoir une telle note!

J'étais aussi en Arts visuels et je t'envoie mon dossier si tu veux, sans problème, dis moi si ça t'intéresse. L'oral s'est très bien passé et je n'ai quasiment pas reparlé de mon dossier, j'ai approfondi et parlé de ma séquence testée dans une classe, je pense que ça m'a aidé à prendre du recul sur mon dossier et ils ont apprécié.

Je m'en doutais ! Ton sujet était super et ça ne pouvait que leur plaire ^^ C'est entièrement mérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Petit-Pépin a dit :

si tu trouves, je suis preneuse car c'est tellement vaste une circonscription !

Pas évident à classer je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camoune a dit :

Pas évident à classer je trouve

c'est sûr parce qu'entre le plus près et le plus loin, tu peux avoir 1h !!

Après ca dépend de là où tu habites aussi.

Je me demande s'il y aura des postes dans toutes les circonscriptions parce qu'il y a 936 écoles alors qu'on est que 213 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis- es.je vous lisais sans jamais oser écrire. Ici raté ce qui en soit n est pas forcement une suprise ce qui l est plus ce sont certaines notes.  Un coup au moral difficile à digerer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a cassé cette journée intense en émotion !! :)

Pour ceux qui ont encore le courage de s'y remettre, bon courage !!

mes notes 51/60, 28/40 et 41/60 ... Je suis ravie ! :)

bises, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cyrille7722 a dit :

Félicitations aux admis- es.je vous lisais sans jamais oser écrire. Ici raté ce qui en soit n est pas forcement une suprise ce qui l est plus ce sont certaines notes.  Un coup au moral difficile à digerer. 

Je suis navrée...profite de l'été pour prendre du recul....et on re attaque pour 2017 :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais quand je vois les notes je me dis que je suis complètement à côté et absolument pas dans le moule de leurs attentes . 

j ai suivi un peu ton parcours je te souhaite une belle réussite pour l année prochaine. Mais comme tu aides et encourages tout le monde je n ai pas compris de quelle académie tu étais ?

Mel74 wahou super tu as de quoi être contente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, cyrille7722 a dit :

Merci. Mais quand je vois les notes je me dis que je suis complètement à côté et absolument pas dans le moule de leurs attentes . 

j ai suivi un peu ton parcours je te souhaite une belle réussite pour l année prochaine. Mais comme tu aides et encourages tout le monde je n ai pas compris de quelle académie tu étais ?

Mel74 wahou super tu as de quoi être contente. 

Bats toi si ta vocation :-)

 

Je suis de l'Aca de Versailles ! J'ai mis dans ma signature :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Camoune a dit :

Pas évident à classer je trouve

Oui c'est bien compliqué. J'habite à Grenoble mais je ne suis pas originaire de l'Isère donc je galère un peu, je regarde tout sur Google Maps. C'est dommage qu'on ai pas la liste des écoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'aurai bien voulu qu'on liste les écoles. Nous c'est toutes les villes à classer (les villes qui accueille des PES)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, melaneee a dit :

Hello,

j'ai eu 60/60!!! J'avais l'impression que ça s'était bien passé mais de là à avoir une telle note!

J'étais aussi en Arts visuels et je t'envoie mon dossier si tu veux, sans problème, dis moi si ça t'intéresse. L'oral s'est très bien passé et je n'ai quasiment pas reparlé de mon dossier, j'ai approfondi et parlé de ma séquence testée dans une classe, je pense que ça m'a aidé à prendre du recul sur mon dossier et ils ont apprécié.

Est ce que tu pourras me l'envoyer aussi ? (juste parce que je suis curieuse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...