Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Sur le site de l'académie c'est marqué ça pour l'inscription : Vous renseigner auprès de l’Antenne de l’ESPE de votre département d’affectation. 

C'est bizarre parce que l'année dernière je ne me suis inscrite nulle part et j'étais dans un groupe à l'ESPE de Chambéry, j'appellerai lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais envoyer un mail (à qui ? je sais pas encore mais je vais demander). Mais effectivement, ça ne m'étonnerait pas que ce soit automatique.

Moi semaine pro je vais chez le doc : j'ai de la chance il est à coté de chez moi et c'est le mari d'une collègue. Il a suffit que je lui dise vendredi "je vais bientôt voir ton mari" pour qu'elle comprenne :)

J'ai fait mes voeux aujourd'hui : classer 99 villes !!!! wahou !! au boout de 13 je ne savais pas quoi mettre : rien ne m'intéressait :)  ... par contre, c'est cool de le savoir début juillet et non fin aout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mel74 a dit :

je vais envoyer un mail (à qui ? je sais pas encore mais je vais demander). Mais effectivement, ça ne m'étonnerait pas que ce soit automatique.

 

Je t'envoie en mp les contacts que j'avais en yaute (hihi) l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à celles et ceux qui sont admis...
Et courage pour reprendre tout ça l'année prochaine aux autres.

Perso je suis entre les 2... j'suis sur la liste complémentaire...  pas beaucoup d'info du coup... j'imagine que je ne dois pas faire comme vous les classements....

J'sais pas combien de temps il faudra attendre... j'ose pas démisionner de mon job... mais d'un autre coté si on m'appelle en septembre... j'pourrai pas faire mon préavis... bref c'est un peu le stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Camoune a dit :

J'ai déjà un M2 et je ne sais pas quoi choisir entre le DU et le M2 MEEF... Vous choisirez quoi ?

Je sais pas j'en ai entendu parler juste comme ça. ET comme je n'ai qu'un M1 je ne me suis pas posée la question. Désolée, je ne suis pas d'une grande aide.

il y a 44 minutes, CestCeline a dit :

Bravo à celles et ceux qui sont admis...
Et courage pour reprendre tout ça l'année prochaine aux autres.

Perso je suis entre les 2... j'suis sur la liste complémentaire...  pas beaucoup d'info du coup... j'imagine que je ne dois pas faire comme vous les classements....

J'sais pas combien de temps il faudra attendre... j'ose pas démisionner de mon job... mais d'un autre coté si on m'appelle en septembre... j'pourrai pas faire mon préavis... bref c'est un peu le stress !

Mince :( et je ne sais pas d'où tu es mais tu risques d'être envoyé en haute-savoie. Il y a beaucoup de personnes sur LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 15 mais 22 je crois. Mais ça reste effectivement une petite liste.

J'suis de Grenoble... mais oui OK pour la Yaute.

Ce qui me stress le plus c'est... si on m'appelle.... à quelle date ça sera... par rapport à mon job actuel que je ne pourrai pas quitter du jour au lendemain

Modifié par CestCeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas être appelée quand les premiers refus seront connus malheureusement, ça peut prendre du temps car les services ferment le 14 juillet et n'ouvrent que fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CestCeline cool pour cette petite LC, tu risques p'têt en effet de démissionner!
Bon, il y a deux profils principaux :
- ta hiérarchie connait ton projet et cette même hiérarchie est cool et compréhensive, et elle connait déjà dans l'équipe qui pourra te remplacer au pied levé
- ta hiérarchie n'est rien de tout ça et te considèrera comme une traitre (surtout si tu démissionnes en plein été!)
Dans tous les cas, c'est ton avenir et pas le leur. Il te faudra penser en premier lieu à ton projet et ensuite à ta conscience professionnelle.
De plus un préavis est négociable : il peut être dispensé, partiellement, totalement, écourté. Bref, tout est possible avec un préavis.
Tu peux d'ores et déjà leur en parler (sauf si les rapports ne sont pas top, et que tu ne te vois pas tenir un an avec cette confidence si pas appelée) pour qu'ils envisagent comment rebondir, nan? Et tant que tu ne leur donnes pas ta lettre, la démission n'est pas!
Courage courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...