Posté(e) 26 octobre 201510 a Savez-vous comment on fait quand on est en congé parental (et qu'on ne dépend donc d'aucune école)?
Posté(e) 26 octobre 201510 a Auteur dernière école de rattachement ou ton inspection (conseillère pédagogique)
Posté(e) 26 octobre 201510 a On peut entrer dans la basilique de Saint Denis gratuitement. La visite commentée n'est pas payante non plus.
Posté(e) 21 novembre 201510 a Savez-vous comment on fait quand on est en congé parental (et qu'on ne dépend donc d'aucune école)? Contacte ton inspection, si tu en avais une avant ou le rectorat.
Posté(e) 7 décembre 201510 a Hello, A qui on doit s'adresser quand on veut faire renouveller notre pass? Je suis en congé là et ma directrice ne répond pas a ma demande (elle doit avoir d'autres chats a fouetter en ce moment)..... merci
Posté(e) 7 décembre 201510 a On les reçoit directement à l'école. Rien à l'horizon pour le moment, sans doute début 2016... mais il en sera sûrement question sur le forum, tu peux donc laisser ta directrice fouetter ses chats tranquillement... http://www.vousnousils.fr/2015/09/11/les-cartes-pass-education-renouvelees-en-2016-574963
Posté(e) 24 décembre 201510 a Auteur de temps en temps une fiche de paye peut faire office de pass education
Posté(e) 24 décembre 201510 a ok et sinon en mars on va le recevoir automatiquement ou il faut faire la demande?