Jump to content

Pass éducation reconduit

gandalf
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gandalf

6

• Myrtille*

3

• zoeyann

3

• gandalfson

8

Il y a des trucs que je ne comprends pas trop. A Nîmes les monuments sont en tarifs réduits mais pas en gratuité (arènes, maison carrée, musée de la romanité). Ca ne doti aps êtred es monuments nationaux je suppose. Donc on a 1€ de réduc quoi.

• 4 months later...
Le 07/10/2019 à 18:48, Tinsel a dit :

Il y a des trucs que je ne comprends pas trop. A Nîmes les monuments sont en tarifs réduits mais pas en gratuité (arènes, maison carrée, musée de la romanité). Ca ne doti aps êtred es monuments nationaux je suppose. Donc on a 1€ de réduc quoi.

C'est la municipalité qui en est propriétaire et en a confié la gestion à culture espace, forcément, c'est privé, ils ne font pas beaucoup de cadeaux...

Oui évidement. Mais je me dis que ce n'est pas normal que les instit du Gard aient à payer pour visiter les monuments et musée romains de Nîmes. Il y a de fortes chances pour qu'on soit plus ou moins en préparation de sortie péda en plus, ou que ça nous donne envie d'y emmener nos élèves.

• 2 weeks later...

Si tu prépares une sortie péda, ils te font parfois l'entrée gratuite mais il faut déjà avoir réservé pour ta classe (avoir un justificatif de la sortie donc).