Aller au contenu

Pass éducation reconduit


gandalf

Messages recommandés

normalement ta directrice a du en faire la demande. Il faudra te renseigner après les fêtes auprès de l'inspection (peut-être la conseillère pédagogique pour cela).

Moi je bosse à l'étranger et cela marche comme cela, mais nos directeur ont des rôles différents et nous avons des contrats locaux qui ne sont pas concernés par ces pass donc je ne sais pas comment cela fonctionne en France, peut-être c'est fait automatiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalfson

    8

  • gandalf

    6

  • Moustache

    3

  • Lison

    3

  • 2 semaines plus tard...

Tarif réduit au zoo de Vincennes : 16€50 au lieu de 22€ (adultes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi à choper le pass éducation.
Je suis prof depuis 2012 et j'ai demandé à mes directeurs d'école, aux secrétaires de circo, etc. jamais personne ne pouvait vraiment me renseigner.

J'espère choper la prochaine carte. J'ai peur de me faire un peu "avoir" car étant TR et jamais dans mon école de rattachement (qui est une grosse école avec genre 10 titulaires quoi et pas mal de remplaçants) je me dis que si c'est le directeur qui gère ça je vais peut-être passer à côté de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras si tu es oubliée en faire une demande individuellement auprès de ton rectorat en expliquant ta situation. S'ils t'envoient bouler, contacte un syndicat, c'est une carte qui doit t'être remise de droit donc sans faire grand chose et sans problèmes ils arriveront à débloquer en douceur la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Vous avez reçu les nouveaux passes? Ils n'ont pas l'aire très solides et vu la forme qu'ils ont pas sur que ça passera encore pour une carte d'étudiant à l’étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment signaler un musée de mon département qui est sur la liste du ministère et qui m'a dit que le Pass fonctionnait uniquement sur certaines expos.

J'ai donc payé plein tarif et j'étais assez en colère.

Pour le citer c'est le CNCS (Centre National du Costume de Scène) de Moulins (03)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...