Aller au contenu

Pass éducation reconduit


gandalf

Messages recommandés

Le 09/12/2018 à 21:54, steffa666 a dit :

Bonsoir,

Ayant été oubliée lors du renouvellement, je suis actuellement sans pass (et la feuille de paye en justificatif ne fonctionne pas). Pensez-vous qu'il soit trop tard pour le demander? Ou bien la date de renouvellement approche et je ferai mieux d'attendre?

J'étais en congé mat' la dernière fois et il a dû être envoyé dans une école ou je n'ai jamais mis les pieds (ils se sont trompés d'école de rattachement 😞 😞 l'école en question ne pense l'avoir donné au ZIL arrivé à l'école.

Merci pour votre aide

Stef

Il n'est pas trop tard. Explique ta situation au directeur de ton école de rattachement puis au besoin au service académique. La version prolongée sera peut-être uniquement un tampon de plus sur le pass actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalfson

    8

  • gandalf

    6

  • Moustache

    3

  • Lison

    3

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Dans l’académie de Nantes, au château de Tiffauges, le pass a fonctionné directement, pas besoin d’un pass vendéen. Et il est super, ce château !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 16/12/2018 à 18:31, gandalfson a dit :

Il n'est pas trop tard. Explique ta situation au directeur de ton école de rattachement puis au besoin au service académique. La version prolongée sera peut-être uniquement un tampon de plus sur le pass actuel

J'ai fait une demande via ma directrice (suite à ta réponse) et... toujours rien malheureusement. Peut-être au prochain renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 21:25, steffa666 a dit :

J'ai fait une demande via ma directrice (suite à ta réponse) et... toujours rien malheureusement. Peut-être au prochain renouvellement.

contacte directement alors le rectorat c'est un droit ils doivent te le donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...