delilah1304 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 1 minute, cyberdoc a dit : Il n'y a AUCUN PROBLEME INFORMATIQUE !!! Tu te fais mener en bateau. J'ai trouvé ça bizarre aussi parce que les années précédentes ont recevaient les primes REP sans avoir à courir après! Là, si ils ont du mal à faire entre REP et REP+ ils auraient au moins pu payé la prime REP pour que tu aies la moitié de ce qu'on te doit en attendant de régulariser! Dans mon cas ça ne s'élève pas à beaucoup car j'étais en maladie puis en congé mat de septembre à février donc c'est "normal" que je n'ai encore rien eu vu que ce n'est payé que quand on remplace, mais ça fait de sacrées sommes pour des copines que je connais et qui sont en REP+
3caille Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 21 heures, delilah1304 a dit : J'ai trouvé ça bizarre aussi parce que les années précédentes ont recevaient les primes REP sans avoir à courir après! Là, si ils ont du mal à faire entre REP et REP+ ils auraient au moins pu payé la prime REP pour que tu aies la moitié de ce qu'on te doit en attendant de régulariser! Dans mon cas ça ne s'élève pas à beaucoup car j'étais en maladie puis en congé mat de septembre à février donc c'est "normal" que je n'ai encore rien eu vu que ce n'est payé que quand on remplace, mais ça fait de sacrées sommes pour des copines que je connais et qui sont en REP+ Oui du 67. Moi ça fait 140 fois 8 ... je te laisse calculer. Je suis ZIL rattachée à une école en REP¨et j'ai enseigné soit en REP soit en REP + 7 mois sur les 8 donc ils me font suer.... J'en ai discuté avec d'autres ZIL de la circo situation identique. Je laisse passer le week end et j'appelerai mon gestionnaire et mon syndicat début de semaine prochaine.... Là il y en a marre !
3caille Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 22 heures, cyberdoc a dit : Il n'y a AUCUN PROBLEME INFORMATIQUE !!! Tu te fais mener en bateau. Mouais c'est sur qu' à Marseille tu es au courant de ce qui se passe à Strasbourg
cyberdoc Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a une heure, caille67 a dit : Mouais c'est sur qu' à Marseille tu es au courant de ce qui se passe à Strasbourg Que veux-tu dire, que tu crois que c'est vrai, il y a un problème informatique?
3caille Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 1 heure, cyberdoc a dit : Que veux-tu dire, que tu crois que c'est vrai, il y a un problème informatique? 1/ Que je ne supporte pas qu'on me crie dessus même virtuellement remarque c'est peut être à cause de la distance que tu écris en majuscule. 2/ Je pense qu'il y a effectivement un problème informatique sur notre académie et qu'ils ne sont pas pressés de le résoudre
cyberdoc Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a 49 minutes, caille67 a dit : 1/ Que je ne supporte pas qu'on me crie dessus même virtuellement remarque c'est peut être à cause de la distance que tu écris en majuscule. 2/ Je pense qu'il y a effectivement un problème informatique sur notre académie et qu'ils ne sont pas pressés de le résoudre J'ai écrit en majuscule car je ne pensais pas qu'en 2016 des personnes seraient à ce point naïves de croire à une excuse aussi grosse. Manifestement, je me suis trompé. Et, devant les problèmes informatiques, mince alors, on n'y peut rien. C'est effectivement très long... L'autre solution consisterait à essayer de faire valoir ses droits, problème informatique (dont le personnel n'a pas à faire les frais, à supposer qu'il existe) . Mais pour toi, le mieux est d'attendre que ce soit réparé. Merci de la leçon, et pour les autres qui veulent de vraies solutions, ce sera en MP. Pour info, je publierai sans doute 2 résultats de recours contentieux, par un collègue lambda, qui ont permis, du jour au lendemain, de voir des indemnités initialement refusées finalement payées. Cela dit, tu as raison, Strasbourg, c'est loin, je ne peux pas savoir ce qui s'y passe, et j'ai pas peur d'écrire en majuscules. Et si tu es convainquant, les lecteurs feront comme toi, se désoler d'un problème informatique non résolu, ce qui, j'ose à peine le dire, est en soi une faute... tant pour l'administration que pour celui qui la croit.
zlr Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 Le 28/04/2016 à 19:26, delilah1304 a dit : il m'a dit qu'ils avaient un souci de programme informatique. Un "souci informatique" depuis plus de six mois ? 1
delilah1304 Posté(e) 29 avril 2016 Posté(e) 29 avril 2016 il y a 7 minutes, zlr a dit : Un "souci informatique" depuis plus de six mois ? Ben il m'a dit qu'il leur manque un programme informatique pour calculer les montants en fonction des jours où les remplaçants sont en rep ou en rep+ Mais bon effectivement depuis le début de l'année, ils auraient eu le tps de commencer à régulariser manuellement....Enfin, bref! Les joies de l'administration
Diosc Posté(e) 30 avril 2016 Posté(e) 30 avril 2016 Puisqu'on parle de Marseille. J'ai été surpris de mon faible salaire tombé en mars correspond à la période de janvier. Ayant reçu ma fiche de paye je m'aperçois que seule l'ISSR m'a été versée pour le période de janvier et non la prime REP+. Est-ce la même chose pour les collègues brigades du 13 ?
Cécile13-44 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 Petite info pour les "problèmes informatiques" : ici (44), ils ont un "problème informatique" chaque année en novembre-décembre, donc il faut se bagarrer pour l'ISAE, l'ISSR, les primes... Par contre petite question : quand on est brigade ou ZIL rattaché à une école qui n'est pas en REP ou REP+, on peut quand même toucher la prime pour les journées de remplacement effectuées en REP ou REP+ ? N'ai rien reçu moi...^^
delilah1304 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 il y a 49 minutes, Cécile13-44 a dit : Petite info pour les "problèmes informatiques" : ici (44), ils ont un "problème informatique" chaque année en novembre-décembre, donc il faut se bagarrer pour l'ISAE, l'ISSR, les primes... Par contre petite question : quand on est brigade ou ZIL rattaché à une école qui n'est pas en REP ou REP+, on peut quand même toucher la prime pour les journées de remplacement effectuées en REP ou REP+ ? N'ai rien reçu moi...^^ Normalement oui, tu dois toucher la prime dès que tu remplaces en REP ou REP+, au prorata du coup (la prime divisée par 30j x le nombre de jours travaillés en REP/REP+) Vois avec ton gestionnaire pourquoi ça ne t'a pas été payé
Cécile13-44 Posté(e) 5 mai 2016 Posté(e) 5 mai 2016 En même temps, il est presque impossible de savoir de quoi on a été payé sur le bulletin de salaire donc c'est difficilement vérifiable (ou alors il est mentionné "prime REP" ?)
Messages recommandés