chris83 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 oui dans la semaine qui suivait la commande
sandrine062 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Bizarre rien revu depuis plus de 15 jours...
Kezia Posté(e) 15 novembre 2015 Posté(e) 15 novembre 2015 Reçu aussi ! Je ne peux pas dire exactement sous combien de jours, mais ça a été assez rapide.Et en plus, ils ne se moquent pas de nous : un vrai tube de colle (j'entends, pas un échantillon taille mini) et un livret avec plein de réalisations faciles à base de matériel de récup. J'ai déjà mis deux ou trois trucs sous le coude...
Louloumm Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 très contente aussi! je l'ai reçu super rapidement! Merci pour le bon plan!
sandrine062 Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 toujours rien reçu; je vais les relancer.
Myrtille* Posté(e) 22 novembre 2015 Posté(e) 22 novembre 2015 Pareil rien reçu alors que j'avais bien eu confirmation de ma commande par mail fin octobre...
chris83 Posté(e) 7 décembre 2015 Posté(e) 7 décembre 2015 Voilà ce que çà donne pour la version "calendrier de l'Avent" (bon , pas autant aboutie que j'aurai voulu cette version car malade une bonne semaine, donc j'ai fini vite fait bien fait Mais c'est une bonne idée cet arbre / plantations http://zupimages.net/viewer.php?id=15/50/q4u2.jpg
Messages recommandés