lilie anais Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, je prépare le CRPE l'année prochaine et j'ai choisi Géo comme option. C'est la première fois que je le passe, j'aimerais avoir des exemples de dossier en Géo de personnes qui ont passé l'oral svp pour pouvoir me faire idée de ce qu'ils attendent. Pour le moment, j'hésite entre le cycle 1 et 3. Merci d'avance
charlotte2307 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, votre post m'interesse également, j'ai aussi choisi Géo, et j'aimerais prendre le cycle 1 mais je trouve peu de ressources bonne journée
stefany Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 bonjour, je repasse le crpe après une pause de 5 ans !! j'ai choisi également géographie !! pourquoi je en sais pas !! donc je vais suivre ce post avec attention !! faut vraiment que je m'y mette ! En effet j'ai pas vu grand chose sur le net donc autant s'entraider !!!!
FINOU80 Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Idem moi aussi j'ai choisi la géographie ...faîtes nous profiter de votre expérience ceux qui ont eu le concours merci par avance
laznora06 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour, j'ai choisi la géographie aussi ! le thème choisi est le territoire français dans le monde (cm2) Je bloque dessus, il me reste encore trois semaines pour le finaliser. J'espere que de votre côté ça avance.
nanny-06 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, j'ai également choisi la géo cycle 3, et je refais mon dossier
Messages recommandés