angioletto Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Je prépare le CRPE mais au cas où je le réussirais il y a une chose qui m'angoisse: a cause d'un problème de vue, je ne peux pas conduire. Que se passe t'il si je suis mutée loin de chez moi ? Devrais-je me faire déclarer travailleur handicapé avant les résultats du concours ? Merci pour votre aide
Byza31 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Oui, il te faut une reconnaissance de handicap pour avoir une "priorité" sur l'affectation, voire un taxi pour te conduire.
coccinutella Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Pareil, il te faut une reconnaissance travailleur handicapé pour avoir une priorité sur un poste
angioletto Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Merci beaucoup pour vos réponses Pensez-vous que je doive obtenir cette reconnaissance avant de passer le concours ou après ? Cela ne risque t'il pas de me défavoriser ? Merci
pinpindesbois Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Tu ne seras pas défavoriisé : les copies de concours sont anonymes.
André Jorge Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Je ne pense pas que les membres du jury seront au courant de tes problèmes. Quelqu'un a la réponse ?
Lolita Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Ayant fait partie du jury CRPE il y a 2 ou 3 ans, je peux dire que nous n'avions aucune connaissance de quoi que ce soit : on demande la convocation et la carte d'identité quand le candidat rentre dans la salle. C'est tout. Je ne vois pas où ce renseignement pourrait apparaitre... Et même, pourquoi serais-tu défavorisée ?
Messages recommandés