nicobc Posté(e) 18 août 2016 Posté(e) 18 août 2016 @Sofie450 J'ai un double niveau ce2 cm1. Penses tu que c'est jouable (par rapport au manuel, au programme,etc.) de faire la même chose à partir de ce manuel en ce2 et cm1? Merci
Savane Posté(e) 19 août 2016 Auteur Posté(e) 19 août 2016 ça doit le faire , surtout si tu gardes ta classe tu peux faire une progr spiralaire , ou aborder la même notion tout en simplifiant pour les CE2 . Enfin je crois que j'aurais fait ça Perso je l'ai vendu pour acheter celui du cycle 2 car je vais avoir des CE1 CE2 à la rentrée
nicobc Posté(e) 20 août 2016 Posté(e) 20 août 2016 @Sofie450 Tout nouveau dans l'école, je ne vais sûrement pas garder ma classe. Du coup aborder la même notion en simplifiant (évals, leçons) pour les ce2 me parait la bonne solution. Merci d'avoir pris le temps de rpd.
pupuce01 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il mettre les programmations proposées dans les guides péda pour le cycle 2 et pour le cycle 3? Un immense merci...
Messages recommandés