carocaro Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, Suite aux conseils trouvés sur ce forum, je me suis lancée et j'ai acheté deux lots de plus plus (un pour ma classe et un pour ma fille !). Je trouve les modèles 3 d très difficiles. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez des modèles en 2d, ou si vous savez où je peux en trouver. Je trouve que pour la motricité fine, c'est très intéressant et du coup je ne veux pas laisser tomber l'idée. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bla67 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est ça: https://www.google.fr/search?q=plusplus&biw=1366&bih=589&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCsQsARqFQoTCPz99uHgusgCFUfYGgodh3gMUQ&dpr=1 J'en ai dans ma classe de CP mais ils n'ont pas encore été utilisés/
la maîtresse des petits Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Merci pour notre culture ludique!
elodie86 Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 Pour ma part ils l'utilisent en activité libre et sont très inventifs!
carocaro Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Posté(e) 21 octobre 2015 vous avez pris les minis? Oui, mais je n'ai pas testé du coup... je voudrais vraiment pouvoir avoir des modèles, et je ne sais pas comment les créer....
petitelaura Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 fais leur confiance, ils créer puis tu prends en photos et les copains prendront plaisir refaire le modèle du copain
Messages recommandés