Ljub Posté(e) 10 janvier Auteur Posté(e) 10 janvier Trop fortes, les filles ! Je récapitule : A - La Famille Addams --> Clicasos B - Retour vers le futur --> Clicasos C - Orange mécanique --> Clicasos D - Django Unchained --> Clicasos E - ET --> Louloucha F - Forrest Gump --> Clicasos G - Grease --> Clicasos H - Harry Potter --> Miro I - Iron Man --> Louloucha J - Jurassic Park --> Louloucha K - Kung-fu Panda --> Louloucha L - La La Land --> steph50 M - Monstres et Cie --> Louloucha N - James Bond --> Louloucha O - Octopussy --> Miro P - Pulp Fiction --> Louloucha Q - Quadrophonia --> Louloucha R - Indiana Jones --> steph50 S - Star Wars --> Louloucha T - Top Gun --> Clicasos U - Là-haut --> Clicasos V - Vendetta --> Clicasos W - Wall-E --> Clicasos X - X-Men --> Clicasos Y - Yellowstone --> Louloucha Z - Zulu --> Louloucha Total : Clicasos : 11 pts Louloucha : 11 pts Miro : 2 pts Steph50 : 2 pts 3
Schuppa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 6 heures, louloucha a dit : Merci @Ljub c'était sympa comme jeu ! C’est clair, merci @Ljub Dommage que je ne l’ai vu qu’à la fin du jeu (mais j’ai activé les notifs pour la prochaine fois 😉) 1
Schuppa Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février (modifié) Il y a 2 heures, Ljub a dit : A vous de trouver les super-héros : Je tente : Batman-x-x-x-x astérix- green lantern-spiderman- x-x Wolverine- deadpool- x-x wonderwoman-x-supergirl-x-x Modifié 17 février par steph50
Ljub Posté(e) 18 février Auteur Posté(e) 18 février Batman --> Steph50 ? ? ? ? ? ? Spiderman --> Steph50 ? ? Wolverine --> Steph50 Deadpool --> Steph50 ? ? Wonder Woman --> Steph50 ? Super Girl --> Steph50 ? ? Je ne valide pas Astérix et Green Lanterne est bien présent, mais ailleurs.
Schuppa Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Oh pas mal ☺️ Je rajoute (si je peux 😉) flash (ligne 1, 4ème) et du coup Green Lantern à sa droite (Ligne 1 dernière position)
KerGraine Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Ah, c'est Asterix ?! Je croyais que c'était Popeye, je me disais que ça faisait un chouette super héros !
Schuppa Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février il y a 1 minute, KerGraine a dit : Ah, c'est Asterix ?! Je croyais que c'était Popeye, je me disais que ça faisait un chouette super héros ! Non justement ce n’est pas Astérix!
Messages recommandés