cchampagne Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 V : Valmont : 1989 viens chez moi, j'habite chez une copine, 1981
kiko Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 il y a une heure, laurencepen a dit : J pour Jumping Jack Flash Je l'avais déjà proposé mais effectivement, il a été oublié dans la recap'! Pas facile de faire une synthèse! ça fuse de partout.
Ljub Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 A/ Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? B/ Back to the Future (Justy) C/ Un prince à New York (bulle) D/ Dirty Dancing (lauced). E/ E.T (Justy) F/ Freddy (bulle) G/ Ghostbusters (bulle) H/ Chéri, j'ai rétréci les gosses : (bulle) I/ Indiana Jones (lauced) J/ Jumping Jack Flash K/ Karaté Kid (lauced) L/ ? M/ N/ Les griffes de la nuit (Kiko) O/ Octopussy (Kiko) P/ Predator (cchampagne) Q/ ? R/ Rambo (lauced) S/ Short Circuit (cchampagne) T/ Massacre à la tronçonneuse (cchampagne) ou Teen Wolf (laurencepen) ? U/ Les Incorruptibles (Ljub) V/ ? W/ ? X/ Xanadu (Kiko) Y/ ? Z/ Zelig (Kiko)
Ljub Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 A = Austin Powers (Ljub) ; B = Bodyguard (Kiko) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; F = Las Vegas parano (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; L = Allô maman, ici bébé (Kiko) ; M = Men in black (Ljub); N = Le Professeur Foldingue (Tide) ; O = Alerte (laurencepen) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; R + Rocketeer (Tide) ; S= Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Z = Zorro (Tide)
cchampagne Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Je te recompile ce que j'ai proposé : Willow 1988 Legend 1985. Avec Willow, un film que j'ai adoré ado. V : Valmont : 1989 viens chez moi, j'habite chez une copine, 1981 y : yiddish connection, 1986 young guns 1989 Jean de Florette 1986 Manon des sources, 1986
Ljub Posté(e) 6 février 2018 Auteur Posté(e) 6 février 2018 Je ne me souviens plus des réponses . Si t'as la solution avec une image. Il n'y a que des films ricains, a priori.
Ljub Posté(e) 7 février 2018 Auteur Posté(e) 7 février 2018 C'est ça (Vous avez un message). A = Austin Powers (Ljub) ; B = Bodyguard (Kiko) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; F = Las Vegas parano (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; L = Allô maman, ici bébé (Kiko) ; M = Men in black (Ljub); N = Le Professeur Foldingue (Tide) ; O = Alerte (laurencepen) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; R + Rocketeer (Tide) ; S= Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Y = Vous avez un message (Tide) ; Z = Zorro (Tide)
Ljub Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Posté(e) 3 décembre 2020 Allez ! Un nouveau jeu pour les dessinzanimézophiles, cette fois. (J'ai fait 50%.) https://dailygeekshow.com/quiz-objets-films-disney/?fbclid=IwAR13vnTPVTGu-XTCH3bTr1HMttI7myzs9bCd3qQY_Pmo7HImGiKkKr3ibjE
la sardine Posté(e) 3 décembre 2020 Posté(e) 3 décembre 2020 65 % (mais je n'ai pas vu la moitié des dessins animés proposés).
Messages recommandés