Ljub Posté(e) 1 décembre 2024 Auteur Posté(e) 1 décembre 2024 il y a 15 minutes, louloucha a dit : Tu les as tous trouvés ? Oh non ! Je rajoute Edward Norton dans Américain History X (avec la croix gammée sur la poitrine)
Ljub Posté(e) 1 décembre 2024 Auteur Posté(e) 1 décembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, louloucha a dit : J'ai bon @Ljub ? Oui. Je te fais confiance pour Fargo, Will Hunting et Fight Club : jamais vus. Modifié 1 décembre 2024 par Ljub 1
Ljub Posté(e) 1 décembre 2024 Auteur Posté(e) 1 décembre 2024 J'ai pas encore compté. Il y a encore Humphrey Bogart dans Casablanca (personnage en noir et blanc) et Mrs Doubtfire (je pensais que t'allais le trouver celui-là 😉 !).
louloucha Posté(e) 1 décembre 2024 Posté(e) 1 décembre 2024 Oui je pensais l'avoir noté dans ma première liste, zut.
Ljub Posté(e) 1 décembre 2024 Auteur Posté(e) 1 décembre 2024 (modifié) J'ai des trous. Voici ceux qu'on a trouvés. De haut en bas et de gauche à droite : Malcolm X, La famille Addams, Austin Powerslave, Edward aux..., Thé Mask, Américain History X, Casablanca, Titanic, M'en in Black, Soldat Ryan, Mrs Doubtfire, Catwoman, Le roi Lion, Sister Act, Thé Big Lebowski, Basic Instinct, Forrest Gump, Toy Story, Babe, Alice au pays... Modifié 1 décembre 2024 par Ljub
clicasos Posté(e) 1 décembre 2024 Posté(e) 1 décembre 2024 Hocus Pocus, Terminator, le silence des agneaux
Messages recommandés