Posté(e) 31 octobre 201510 a Auteur Merci pour Toy Story : je croyais que le Martien, c'était Monstres et Compagnie. Pourtant Ljub tu es calé en matière de cinéma... j'avoue que je n'ai pas rejoué car c'est tellement long à charger et l'ambiance dans ce garage brrr ... C'est pas faux : je coupe le son pour jouer. Je suis moins calé que Justy : je le suis pas tant que ça !
Posté(e) 31 octobre 201510 a Bon bah si vous donnez toutes les réponses je vais clairement augmenter mon score...!
Posté(e) 31 octobre 201510 a C'est quoi Pink Floyd ? HAN!!! T'es super jeunette toi!! Je le dis, je suis vraiment nulle ! ! Mais si vous m'interrogez sur des séries policières américaines, là je vais cartonner !
Posté(e) 31 octobre 201510 a Auteur Autre indice: un film avec Gaspard Ulliel flippant... J'ai trouvé Scream : c'est ça ?
Posté(e) 31 octobre 201510 a Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre.
Posté(e) 31 octobre 201510 a Aussi jeune que la film Rain man ..... si ça peut t'aider Moi ce serait "Et pour quelques dollars de plus"