Posté(e) 31 octobre 201510 a Auteur Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre. Je ne vois toujours pas .
Posté(e) 31 octobre 201510 a Autre indice: un film avec Gaspard Ulliel flippant... J'ai trouvé Scream : c'est ça ? Non non pense aussi à Anthony Hopkins
Posté(e) 31 octobre 201510 a Auteur Aussi jeune que la film Rain man ..... si ça peut t'aider Moi ce serait "Et pour quelques dollars de plus" Vous êtes facétieuses ! les deux films n'y sont pas.
Posté(e) 31 octobre 201510 a Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre. Je ne vois toujours pas . Des marteaux qui marchent ... No teacher no education
Posté(e) 31 octobre 201510 a Auteur Autre indice: un film avec Gaspard Ulliel flippant... J'ai trouvé Scream : c'est ça ? Non non pense aussi à Anthony Hopkins Psychose ?
Posté(e) 31 octobre 201510 a Auteur Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre. Je ne vois toujours pas . Des marteaux qui marchent ... No teacher no education (J'étale ma nullité cinéphilique )
Posté(e) 31 octobre 201510 a G. Ulliel joue un cannibal et il s'appelle H. L. Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre. Je ne vois toujours pas . Des marteaux qui marchent ... No teacher no education (J'étale ma nullité cinéphilique ) Le mur en anglais
Posté(e) 31 octobre 201510 a Il fallait mettre Hannibal Lecter (j'ai été eue moi aussi car le masque est plus révélateur du silence des agneaux).