Posté(e) 3 février 20188 a Le 01/02/2018 à 22:49, Ljubljana a dit : Un autre jeu : trouver des films des années 80. I : indiana Jones R : rambo D: dirty dancing? K : karaté kid
Posté(e) 3 février 20188 a J'voulais pas spoiler Ghosbusters, Indiana John's ; Freddy, Massacre à la tronçonneuse, le O ça doit être un james bond, le Z un woody allen, le T (est-ce que ce serait la Planète des Singes ? ) et M ? Magnolia ?
Posté(e) 3 février 20188 a Il y a 1 heure, bulle2 a dit : J'voulais pas spoiler Ghosbusters, Indiana John's ; Freddy, Massacre à la tronçonneuse, le O ça doit être un james bond, le Z un woody allen, le T (est-ce que ce serait la Planète des Singes ? ) et M ? Magnolia ? Le o ce n'est pas: Octopussy?
Posté(e) 3 février 20188 a Auteur Récapitulage pour celui des 80's : A/ ? B/ Back to the Future (Justy) C/ ? D/ Dirty Dancing (lauced). E/ E.T (Justy) F/ Freddy (bulle) G/ Ghostbusters (bulle) H/ ? I/ Indiana Jones (lauced) J/ ? K/ Karaté Kid (lauced) L/ ? M/ Massacre à la tronçonneuse (bulle) N/ ? O/ ? J'ai un doute sur les années 80 pour Octopussy P/ ? Q/ ? R/ Rambo (lauced) S/ ? T/ ? U/ ? V/ ? W/ ? X/ Xanadu (Kiko) Y/ ? Z/ ? Pour les années 90, je dirais : A = Austin Powers ; G = Ghost ; J = Jumeaux ; M = Men in black ; P = Pulp Fiction ; S = Seul au monde ; T = Trainspotting.