Ljub Posté(e) 9 janvier Auteur Posté(e) 9 janvier Il y a 18 heures, louloucha a dit : Y : Yellowstone ? Validé !
Ljub Posté(e) 9 janvier Auteur Posté(e) 9 janvier (modifié) Je récapitule : A - Alice au pays des merveilles --> Louloucha B - Retour vers le futur --> Clicasos C - Orange mécanique --> Clicasos D - ? E - ET --> Louloucha F - Forrest Gump --> Clicasos G - ? H - Harry Potter --> Miro I - ? J - Jurassic Park --> Louloucha L - ? M - Monstres et Cie --> Louloucha N - ? O - Octopussy --> Miro P - Pulp Fiction --> Louloucha Q - Quadrophonia --> Louloucha R - ? S - Star Wars --> Louloucha T - ? U - Là-haut --> Clicasos V - Vendetta --> Clicasos W - Wall-E --> Clicasos X - X-Men --> Clicasos Y - Yellowstone --> Louloucha Z - Zootopie --> Louloucha Modifié 9 janvier par Ljub
Ljub Posté(e) 9 janvier Auteur Posté(e) 9 janvier (modifié) il y a 13 minutes, louloucha a dit : G : les Goonies ? Non. Je me suis trompé : le D n'est pas Dracula. Et @clicasos a raison pour le U. Modifié 9 janvier par Ljub 1
louloucha Posté(e) 9 janvier Posté(e) 9 janvier (modifié) U : je pense que c'est Up (Là-haut) parce que l'on voit les ballons et que c'est la même typo, comme l'a dit Clicasos. Ça veut dire que le L c'est autre chose. Modifié 9 janvier par louloucha
Ljub Posté(e) 9 janvier Auteur Posté(e) 9 janvier il y a 4 minutes, louloucha a dit : G : Gremlins ? Non. Mais c'est bien un titre en un seul mot.
Ljub Posté(e) 9 janvier Auteur Posté(e) 9 janvier il y a 1 minute, louloucha a dit : I: Iron Man ? Validé !
Ljub Posté(e) 9 janvier Auteur Posté(e) 9 janvier (modifié) Je récapitule : A - La Famille Addams --> Clicasos B - Retour vers le futur --> Clicasos C - Orange mécanique --> Clicasos D - ? E - ET --> Louloucha F - Forrest Gump --> Clicasos G - ? H - Harry Potter --> Miro I - Iron Man --> Louloucha J - Jurassic Park --> Louloucha K - ? L - ? M - Monstres et Cie --> Louloucha N - ? O - Octopussy --> Miro P - Pulp Fiction --> Louloucha Q - Quadrophonia --> Louloucha R - ? S - Star Wars --> Louloucha T - ? U - Là-haut --> Clicasos V - Vendetta --> Clicasos W - Wall-E --> Clicasos X - X-Men --> Clicasos Y - Yellowstone --> Louloucha Z - Zootopie --> Louloucha Modifié 9 janvier par Ljub
Ljub Posté(e) 9 janvier Auteur Posté(e) 9 janvier (modifié) Le A aussi est faux : Clicasos avait trouvé. Modifié 9 janvier par Ljub 1
Messages recommandés