Libez Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, je souhaite travailler au retour des vacances le bonhomme en pain d'épices (oralbum) et j'ai oublié le livre dans ma classe !!! Est-ce que quelqu'un a par hasard le texte ? Ou au moins les images des personnages pour que je puisse préparer différents jeux ? Merci pour vos réponses...
LN89 Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, je souhaite travailler au retour des vacances le bonhomme en pain d'épices (oralbum) et j'ai oublié le livre dans ma classe !!! Est-ce que quelqu'un a par hasard le texte ? Ou au moins les images des personnages pour que je puisse préparer différents jeux ? Merci pour vos réponses... J'ai les images du livre (qualité moyenne car "photos" du bouquin) mais je peux te les envoyer. Envoie moi ton mail par mp si tu veux.
Libez Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) 26 octobre 2015 Bonjour, merci pour l'envoi mais la qualité est moyenne pour mes agrandissements... est-ce que quelqu'un d'autre a les images ? Merci et et merci à pousse-cailloux.
Moustache Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 J'espère que Loreleï02 ne va pas me faire un procès si je réponds à ta demande... As-tu une demande particulière concernant les pages ? suite via le mail en signature.
Libez Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) 26 octobre 2015 Merci pour cette rapide réponse ! Je cherche les personnages et aussi quelques pages pour refaire l'ordre chronologique de l'histoire... Si tu as toutes les pages, je peux faire le trie moi-même.
Libez Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) 26 octobre 2015 Je viens de me relire... oups une faute de frappe...
Messages recommandés