puravida Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'une classe de ce1 pour faire une correspondance scolaire. J'ai 27 CE1 dans une école de Charente Maritime.
nair10 Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'une classe de ce1 pour faire une correspondance scolaire. J'ai 27 CE1 dans une école de Charente Maritime. Bonjour, Moi j'ai une classe de CP/CE1 (18) dans les Alpes Martimes. Si tu es intéressée, je cherche également des correspondants.
raphy Posté(e) 22 octobre 2015 Posté(e) 22 octobre 2015 bonjour, J'ai 27 CE1, en Région Parisienne Ouest. Quels seraient les échanges entre les élèves ? Ecrits ? Mails ? Sur quels sujets ?
alexia3103 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, je suis également à la recherche d'une correspondance pour ma classe de 23 CE1, plutôt par email si quelqu'un est intéressé. Nous sommes de Vaulx en Velin ville près de Lyon
puravida Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) 28 octobre 2015 Je souhaiterais correspondre par écrit ,chacun a son correspondant afin qu'ils apprennent à se présenter.... Si quelqu'un est intéressé..
Messages recommandés