Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour, bravo à tous les admis et bon courage à ceux qui n'ont pas réussi cette année . Personnellement je suis 96e sur la liste complémentaire, pensez vous que j'ai une petite chance d'y arriver ? Merci pour vos réponses . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis! C'est à votre tour de savourer la reussite!

concernant la liste complémentaire, elle a été appelée dans sa totalité l'an dernier. ça vous rassura certainement raskass et davidg93, d'autant plus que vous etes 4e et 96e. Mais ils n'ont pas appele tt le monde pr la rentrée. Les affectations ont été échelonnées jusqu'en décembre il me semble pour les derniers sur le liste. Pour toi raskass ce sera donc sans doute une affectation pour la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ambre pour ta réponse claire et précise . Cela permet d'y croire. Crois tu que cela serve à quelque chose si j'appelle le rectorat demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, davidg93 a dit :

Merci Ambre pour ta réponse claire et précise . Cela permet d'y croire. Crois tu que cela serve à quelque chose si j'appelle le rectorat demain ?

 Je pense que tu devrais appeler, tu auras peut être des infos supplémentaires qui te permettront au moins d'avoir une échéance approximative. Sachant qu'ils sont bientôt en vacances il vaut mieux ne pas trop tarder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, raskass a dit :

oui merci encore pour ta réponse ambre. Sais tu quand la LC sera appelée? 

Non je ne connais pas les modalités. Je pense que tu seras certainement contactée avant la fermeture de la dsden fin juillet si tu es affectée début septembre. Un ami de mon prof à l'espe l'a passe l'an dernier, il était 435e et a été contacté début décembre. Sachant que cette année encore, la totalité des postes n'a pas été pourvue pr le premier concours, il n'y a pas de raison que ce soit différent cette année. De plus à la réunion début juillet il a été dit qu'il y aura 2000 enfants de plus dans le dpt. C'est énorme! Moi j'ai été affectée dans une école avec 2 efs prévues pr la rentrée, et la 2ème n'avait pas pris contact. Le directeur a suppose que c'était certainement un poste réserve à l'exceptionnel... Je pense que ton classement ne laisse pas de doute. Si c pas pr le 1er ce sera à coup sûr courant septembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je les appellerai  demain matin et posterai leur réponse sur le forum afin de renseigner ceux qui se posent la même question. Encore merci et bonne soirée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Egalement sur liste complémentaire, j'ai ouvert un fil dédié sur le forum. Merci de partager vos infos.

Bravo aux admis et bon courage à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...