Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants


André Jorge

Messages recommandés

tu sais ce n'est pas évident à organiser. Pourquoi ce ne serait pas normal?

Alors les sujets que nous avons eu hier matin. En EPS danse on constate que les enfants occupent un espace restreint que faire pour les inciter à le faire?

En CSE le harcèlement scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'il y avait 60% des gens. Jai eu la danse et le conseil d'élèves.

Jesuis dégoûté, je me suis brisé les dents sur la danse. Je vais passer 5 jours lamentables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60% ! Autant ! Tu es passé quel jour ? Lundi matin on était 1/3 de présents, tu as bien compté pour une base de 150 personnes convoquées à chaque fois ?

Encore la danse, c'est une obsession en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai une question concernant l'épreuve de EPS et entretien dossier. 

Si on est convoqué à 10h30, on a ensuite 3 heures de préparations, ce qui fait que l'on peut espérer passer vers 13h30? pour 1h15 d'entretien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je disais dans mon message précédent, si tu arrives dans les 60 premiers de ta vague de ta première épreuve tu passeras à l'heure dite.  Sinon vague suivante...

Si l'Eps est ta première épreuve sois en avance, ensuite étant convoqué à 10h30 tu passeras en salle de prépa vers 10h50. Donc début de l'entretien plutôt vers 13h55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. 

En effet l'eps est ma première épreuve. c'est donc demain que je devrai remettre les pièces justificatives? C'est au jury qu'on les remet? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est quand même lors de l'épreuve du dossier pro. Et là pareil tu ne commences pas tout de suite. J'étais convoquée pour cette épreuve à 9h40, les dossiers ont été ramassés vers 10h et ensuite nous avons été conduits à notre jury 20mn plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a 15 heures, Arnaud Dubois a dit :

Je dirai qu'il y avait 60% des gens. Jai eu la danse et le conseil d'élèves.

Jesuis dégoûté, je me suis brisé les dents sur la danse. Je vais passer 5 jours lamentables :D

Arnaud, nous étions surement dans le même groupe de passage...

 

Il y a 16 heures, Maya2015 a dit :

Comment ça se passe pour vous? Vous avez constaté beaucoup de désistement dans vos vagues de convoqués?

Pour le deuxième jour, ils ont fusionné les passages de 6h avec ceux de 10h, je pense que ça prouve la faible participation. Je dirai que le premier jour nous étions 40 et le deuxième jours 60 à passer... Mais je n'ai pas eu le courage de compter...

Pour ma part, l'oral sur mon dossier pro a été une catastrophe mais le second EPS / CSE était un échange plus intéressant. Aux vues de l'ambiance du premier je n'y crois pas pour cette année mais j'attends de voir mes résultats !

 

Bon courage à ceux qui passent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous une idée des sujets EPS/CSE qui sont tombés aujourd'hui ?

D'après le retour de quelques amis danse est tombée plusieurs fois ainsi que les sports collectifs, la natation cycle 2 une fois... Donc peut etre que pour ceux qui passent comme moi demain nous aurons le cycle 1 pour l'EPS.

Les sujets CSE sont tellement nombreux, on peut tout avoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...