Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Maya2015 a dit :

Ça veut qu'il y a des classes qui se trouvent avec deux professeurs stagiaires? Non il y a quand même un titulaire ? Ou alors je comprends mal ?

De ce qui nous a été expliqué en circonscription (je suis dans le 93), certaines classes auraient deux stagiaires en binôme (et pas classiquement, ce serait en roulement hebdomadaire : un stagiaire aurait la classe la semaine 1 du jeudi au mercredi, l'autre la semaine 2 du jeudi suivant au mercredi d'après). C'est une invention du recteur : cela n'existait pas l'année passée. Dans leur idée, cette solution ne serait pas moins pire pour les EFS que de se retrouver avec un(e) T1 comme souvent cette année, nous a-t-on expliqué. Bizarrement, on a comme un (gros) doute, là... Par contre, ils nous ont dit que cela ne concernerait que des stagiaires inscrits en DU : ceux qui auraient déjà un master enseignement et certains stagiaires avec un autre master.

Bon courage à vous pour les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut sur liste complémentaire.. savez-vous comment ça se passe? quand est-ce qu'on est appelé (éventuellement) et selon quelle modalité? ( PES ou alors contractuel .?) et enfin savez-vous comment on peut avoir nos notes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, raskass a dit :

zut sur liste complémentaire.. savez-vous comment ça se passe? quand est-ce qu'on est appelé (éventuellement) et selon quelle modalité? ( PES ou alors contractuel .?) et enfin savez-vous comment on peut avoir nos notes? 

Pour les notes tu vas sur les sites suivant https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats.

En haut à droite il y a écrit consulter les notes. Par contre il te faut le numéro d'inscription  (indiqué sur la convocation).

Liste complémentaire il faut que tu attendes qu'on te contacte s'il y a des admis qui refusent leur poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, raskass a dit :

merci de la réponse. 

Mais je n'arrive pas à savoir si on est appelé? on est considéré comme PES ou comme contractuel? 

Comme pes enfin maintenant on dit EFS c'est la même chose juste un changement de dénomination. Il y a aucune différence avec ceux admis sur la liste principale.

Félicitations maya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui félicitation à vous tous. 

je suis 4 eme sur la liste complémentaire, je me demande si je serai appelé et quand est-ce que je le saurai . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...