Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants


André Jorge

Messages recommandés

Le seuil est de 24 sur 80. J'ai eu plus mais une note inférieure à 10 en maths malheureusement donc éliminatoire.... Il n'y a plus qu'à retenter l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maya2015 a dit :

il y a éventuellement ceux qui sont admis au concours de la session ordinaire qui doivent encore apparaître, non?

Non ceux qui sont admis sur la session ordinaire sont peut être admissibles et dans cette liste mais on ne saura pas combien. Bon courage à tous les admissibles pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'Académie de Créteil doit savoir quels candidats ont déjà été admis dans leur académie (en recoupant les informations avec ces dernières) et ne viendront donc très probablement pas aux oraux (celui de Créteil étant leur plan B). Du coup ils ont très certainement pris beaucoup de monde pour être sûr d'en avoir 500 : sur les 2939 admissibles, il y a donc beaucoup de personnes admissibles qui ne viendront pas, c'est du tout bon pour vous :happy: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on aura vite les dates des oraux, car il faut que je m'organise pour faire garder mon fils, je suis à moitié paniquée là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les tableaux d’affectations des candidats pour les oraux débutant à compter du 4 juillet prochain seront mis en ligne d’ici le 28 juin au soir, sur le site du SIEC : www.siec.education.fr

trouvé sur le site du siec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et autre nouvelle. Le seuil d'admissibilité serait à 24/80 (vu sur le groupe facebook du SIEC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DELTAFOX88 a dit :

Admissible aussi, mais bon...

 

Courage toi :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DELTAFOX88 a dit :

Admissible aussi, mais bon...

pourquoi tu dis ça comme ça si ce n'est pas indiscret ?

Moi je suis tout simplement contente et satisfaite, j'ai appris de mes erreurs de la session ordinaire quant à la gestion du temps.

Là même l'échec aux oraux ne me fait pas peur au fond car je vais apprendre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Merry_riri a dit :

Moi aussi admissible, il n'y a plus qu'à préparer 2 oraux en 1 semaine sachant que je bosse 50h/semaine... 

 

Je vais compter le nombre d'admissibles, je vous tiens au courant ;)

C'est un bon entrainement pour ta future année de PES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible, mais pas encore sûre d'aller aux oraux (je suis de Nantes)  et je pense que beaucoup sont dans mon cas^^

bon courage;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi! Je pense pouvoir faire mieux que pour la session ordinaire car j'ai eu un jury bienveillant qui m'a donné des conseils pour améliorer mon dossier...par contre pour EPS/CSE ça risque d'être encore compliqué pour moi :(...mais je ne stresse pas si ce n'est pas pour cette année ce sera pour la prochaine, on verra bien.

Bon courage à tous ! :clover: et il faut penser à s'entrainer à l'oral  au moins quelques heures si vous pouvez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...