haribo Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 je voudrais travailler sur l'album " mandarine la petite souris grise" je sais qu'il y a une exploitation sur le site maternellecolor mais impossible d'y accéder quelqu'un sait s'il existe encore?
Caroline13 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Oui j'y suis allée tout à l'heure. http://maternellecolor.ifrance.com/maternellecolor/ ... Mais ça n'a plus l'air de fonctionner à l'instant présent. Haribo, y a que nous deux qui bossons sur le forum cet après-midi
haribo Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 je n'y arrive tjrs pas on me dit : erreur de débogage merci quand même eh oui moi aussi je suis une accro du boulot, je vais devoir me calmer car je ne vais jamais tenir à ce rytme là.... _bl_sh_ mon copain n'est pas là alors j'essaye de prendre de l'avance.... merci
salazie Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 pour moi ça marche mais alors bonjour la tonne de publicité salazie
haribo Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 ça ne marche tjrs pas je ne comprends pas... une ame charitable peut elle m'envoyer les documents? ça serait vraiment sympa contactez moi par MP et je vous donne mon mail merci d'avance
salazie Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Haribo, je t'ai envoyé un MP tiens moi au courant salazie
salazie Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 tu n'as besoin que des documents Bébé/Petits ou bien tu veux aussi les documents Moyens/ Grands? salazie
haribo Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Posté(e) 12 septembre 2004 je t'ai envoyé un MP aussi salazie je veux que les docs pour les bébés petits merci beaucoup
salazie Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 c'est bon je viens de lire ton message! je t'ai donc envoyé les documents pour les bébés/ petits! il n'y en a pas beaucoup tu vas voir! salazie
Messages recommandés