Ninick972 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour à tous! J' enseigne en Martinique et recherche des correspondants pour ma classe de CE1 de 15 élèves. Je me lance cette année dans la correspondance scolaire car cela me semble un bon moyen de cultiver chez nos élèves le goût de lire et d'écrire. Ce serait la possibilité de découvrir d'autres régions, d'autres cultures... Nos échanges peuvent se faire par courrier collectif dans un premier temps puis par courriers individuels. J'attends vos réponses et peut être vos suggestions. A très bientôt j'espère! Annick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moutaoukil.m Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 salut je suis tellement intéressé tu peux me contacter voila mon email: moutaoukil.m@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1sarthe Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous! J' enseigne en Martinique et recherche des correspondants pour ma classe de CE1 de 15 élèves. Je me lance cette année dans la correspondance scolaire car cela me semble un bon moyen de cultiver chez nos élèves le goût de lire et d'écrire. Ce serait la possibilité de découvrir d'autres régions, d'autres cultures... Nos échanges peuvent se faire par courrier collectif dans un premier temps puis par courriers individuels. J'attends vos réponses et peut être vos suggestions. A très bientôt j'espère! Annick Bonjour Annick Nous sommes aussi une classe de CE1 (23 élèves) mais en métropole dans l'ouest de la France. Nous serions très intéressés pour correspondre avec vous. A très bientôt Pauline Modifié 29 octobre 2015 par ce1sarthe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adele1 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Bonjour, Je suis en recherche de correspondants, hors métropole, pour une classe de CE1-CE2 (26 enfants). Nous sommes en région lyonnaise... A bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laptitcoxi Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour Je recherche aussi des correspondants, j'ai 16 ce1 et nous sommes dans le centre de la France. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninick972 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour à tous et merci de vos réponses. La ptitcoxi, je vois que nous avons à peu près le même effectif. Je t'ai envoyé un mp. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bea01 Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour J'ai une classe de cp:/ce1 dans la région de Lyon et je souhaite aussi correspondre avec une ou plusieurs classes. Je pensais partir sur le projet Clément aplati, mais je suis ouverte à d'autres idées.... A bientôt Béatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafhe Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, Je suis enseignante à Alger et je recherche également une classe de ce1 pour correspondre avec nous à la manière "Clément aplati". Si cela t'intéresse voici mon mail : rafika.h2010@yahoo.fr A bientôt Raf Bonjour, Je suis en recherche de correspondants, hors métropole, pour une classe de CE1-CE2 (26 enfants). Nous sommes en région lyonnaise... A bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafhe Posté(e) 10 novembre 2015 Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour, Je suis enseignante à Alger. J'aime beaucoup cette idée. Je t'ai envoyé un mp. A bientôt Raf Bonjour J'ai une classe de cp:/ce1 dans la région de Lyon et je souhaite aussi correspondre avec une ou plusieurs classes. Je pensais partir sur le projet Clément aplati, mais je suis ouverte à d'autres idées.... A bientôt Béatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gwoestelandt Posté(e) 11 décembre 2015 Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous. J'ai une classe de CE1 (sans doute jusqu'à la fin de l'année) à Paris, dans le 12ème arrondissement. 23 élèves qui ne demandent qu'à correspondre avec des élèves de leur âge en France ou à l'étranger. Je suis ouvert à toutes propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
veillon Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour J'ai une classe de cp:/ce1 dans la région de Lyon et je souhaite aussi correspondre avec une ou plusieurs classes. Je pensais partir sur le projet Clément aplati, mais je suis ouverte à d'autres idées.... A bientôt Béatrice Bonjour je suis très intéressée pour commencer dès la rentrée. 22 CE1 Ce2 mail: turluche@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
veillon Posté(e) 18 décembre 2015 Partager Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous. J'ai une classe de CE1 (sans doute jusqu'à la fin de l'année) à Paris, dans le 12ème arrondissement. 23 élèves qui ne demandent qu'à correspondre avec des élèves de leur âge en France ou à l'étranger. Je suis ouvert à toutes propositions ! Bonjour J'ai une classe de CE1 CE2 et je serais ravie de correspondre avec ta classe. turluche@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés