Aller au contenu

quelles st vos pbtiq?


nico.c.unik

Messages recommandés

çà sera ma 3 ème partie,on planche dessus la semaine prochaine,je t'en dirais plus alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nico.c.unik

    11

  • waly68

    5

  • lisachou

    5

  • Florent

    4

celine keski ne participe po a la formation du citoyen???

je cherche surtout "comment" "à quelles conditions" la danse y participe.

certes, c'est une activité qui nécessite des "attitudes citoyennes", les provoque,

mais on cherche du côté des "gestes professionnels" ce qui doit être mis en place, ainsi que les limites de cet "l'espace démocratique".

d'une part d'autres projets (arts de scène, classe découverte,...) implique les mêmes "compétences", d'autre part, les mêmes "objectifs" sont visés dans les classes coopératives, par ex.

voilà ! je suis sur les rotules (premier jour du 2eme R3) et pense mettre de côté le mémoire pendant ces 3 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo et lisa  prkoi faire autre chose q de la musique si ça sert a tt?

Je comprends pas ta kestion...... :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense que c'est "puisque c'est si génial,pourquoi continuer à faire des maths,etc,alors qu'on ferait mieux alors de faire que de la musique?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais, nan! Ca aide, mais tout seul, ça suffit pas...... Y a kan même des apprentissages kon peut pas éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béton,ça comme réponse lisa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ heu désolée..... cryin cryin me faites pas changer d'avis, je peux pas changer de sujet pour mon mémoire, c'est trop taaaard! ouiiiiinnnn cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non,j'voulais po te faire pleurer!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa, faut pas changer de mémoire pour ça mais inclure les limites de la musique dans ton mémoire, dire que ça suffit pas mais ça tu y avais sûrement penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la mienne: "Comment aider les élèves à comprendre les énoncés mathématiques en cycle 3?" :rolleyes:

Dans les énoncés mathématiques, tu veux dire juste les énoncés de pbs ou tous les énoncés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais, nan! Ca aide, mais tout seul, ça suffit pas...... Y a kan même des apprentissages kon peut pas éviter

Tout pareil. :)

La musique favorise. C'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense que c'est "puisque c'est si génial,pourquoi continuer à faire des maths,etc,alors qu'on ferait mieux alors de faire que de la musique?"

merci pr la traduction

X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...