Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

Je ne suis pas syndiquée et le snuipp 27 me répond à chaque fois !

Ils sont sympas dans l'Eure, pour ma part, je suis dans le Maine et Loire et j'ai envoyé un mail à deux syndicats mais pas de nouvelle !  pas syndiquée = pas de réponse ?

C'est pas grave, j'évite de me faire des illusions ou de me tordre le cerveau car je sais que je ne suis pas première sur la liste (1ère demande pour convenance perso), j'ai seulement quelques points à cause de mon grand âge... enfin, plus que 24 jours avant de savoir :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra voir les modifications sur iprof à partir du 20 25 février. Si on l'a ça indiqué sur Iprof cessation d'activité dans le département dans l'onglet position. J'avais aussi eu une modification dans ancienneté l'an dernier. Après ça dépend des academies. La mise à jour est progressive. Pour certains ça n'est arrivé qu'après les résultats.

Il possible d'avoir le résultat avant le 7 mars ?parce que cela entraîne directement des modifications sur iprof ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Retour du syndicat : 31 demandes du 35 vers le 29. 5ème barème le plus élevé... ça risque d'être chaud. Croisons les doigts, ne sait on jamais...

 

Tu as demandé à quel syndicat ? Ca m'intéresse car je demande à quitter le 35 pour le 56. Comme tu dis "croisons les doigts" ;)

 

J'ai demandé au snuipp35 en les mailant.

 

Es-tu syndiquée chez eux?

 

Oui je suis syndiqué chez eux.

 

ok merci, je ne suis pas syndiquée mais je pense que je vais tenter d'envoyer un mail :blush:

 

Ils sont très rapides et m'ont répondu ce soir!!! Mais ils me disent qu'un tel classement n'existe pas.... Qu'ils ne peuvent donc pas me donner mon rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourra voir les modifications sur iprof à partir du 20 25 février. Si on l'a ça indiqué sur Iprof cessation d'activité dans le département dans l'onglet position. J'avais aussi eu une modification dans ancienneté l'an dernier. Après ça dépend des academies. La mise à jour est progressive. Pour certains ça n'est arrivé qu'après les résultats.

Il possible d'avoir le résultat avant le 7 mars ?parce que cela entraîne directement des modifications sur iprof ?

Oui c'est possible. Il y a des modifications sur iprof qui peuvent apparaître avant le 7. Mais c'est pas parce que tu n'en as pas que tu ne l'as pas car pour certaines academies les mises à jour sont tardives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivi, ils t'ont dit s'il y avait beaucoup de demande de mutation depuis le 27?

Je sais ma place pour les départements que je demande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, lorsque je consulte les barres de permutations du SGEN des Alpes Maritimes pour la région Nord-Pas de Calais, ben...  je n'ai aucun résultat, personne n'a visiblement demandé sa mutation dans ce sens... par contre, le chemin inverse a été demandé mais les collègues n'ont pas obtenus de réponse favorable....

 

Dans le cas de département déficitaire, il y a des possibilités d'échanges terme à terme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le snuipp vient de me répondre quand à mon rang et je suis 2è de Seine-et-Marne pour aller dans les Landes. Evidemment, je ne connais pas mon rang national...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...