mel131 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 J'ai eu les résultats il y a deux heures maintenant : MIRACLE !!!! (après plusieurs années de désillusions....) On va se retrouver là bas ? J'ai mon deuxième voeu ; je quitte le 71 et je vais dans le 13. Courage à celles et ceux qui participeront aux exeat ineat et félicitations aux autres.
iliya Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Mutation du 74 au 73 obtenue après 3 ans en rapprochement de conjoint et 3 enfants (689 points). Vraiment soulagée. Je vais viser le 74 l'année prochaine, quand je vois le nombre de points pour le 73 (qui doit être moins demandé que le 74), ça me fait peur ! Tu viens d'où pour aller où ? Attention, c'est vraiment galère pour sortir du 74 car le département est déficitaire et peu attractif. On était nombreux à vouloir en sortir et peu de candidats pour y entrer.
CécileD Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, j'essaye de quitter le 92, sms négatif ce matin mais je m'y attendais, juste une question..foinfoin ou pour d'autres..comment savez-vous que vous êtes 5ème ou 3ème sur 7, 10 , 20. Je ne comprends pas. J'ai demandé à quitter le 92 pour le 67 mais je n'ai aucune idée de combien de personnes il y avaient avant moi. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre? Merci beaucoup d'avance. Perso j'avais envoyé ma fiche de contrôle au snuipp de mon département, c'est eux qui m'ont donné ma position. Je savais donc déjà que c'était mal parti...
senchan Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Merci beaucoup pour l'info Aurore, Cécile D, Foinfoin et Asinours!
eric_123 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Mutation du 74 au 73 obtenue après 3 ans en rapprochement de conjoint et 3 enfants (689 points). Vraiment soulagée. Je vais viser le 74 l'année prochaine, quand je vois le nombre de points pour le 73 (qui doit être moins demandé que le 74), ça me fait peur ! Tu viens d'où pour aller où ? Attention, c'est vraiment galère pour sortir du 74 car le département est déficitaire et peu attractif. On était nombreux à vouloir en sortir et peu de candidats pour y entrer. Le 74 peu attractif ? Avec la montagne, les stations de ski, Annecy, le lac, la proximité de la Suisse ??
foinfoin Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 voilà pour le 92: http://92.snuipp.fr/spip.php?article2377
ChantillyFraise Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Posté(e) 7 mars 2016 Pour ma mutation , je n'ai eu aucun signe sur mon IPROF, sms reçu à 9h30, sms des syndicats, et mail sur ma boite IPROF. Concrètement, que doit on attendre maintenant? Ca va se faire tout seul? Faut il appeler le département d'accueil?
Special k Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 sms reçu, avisé par mails par les syndicats et courrier reçu dans boite Iprof. La totale 1
MeuMeu13 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Le bilan des mutations pour le 78 http://78.snuipp.fr/spip.php?article1785
Sansa Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Sur le site du snuipp93 concernant les démarches aprés résultats mutations voilà ce qu'ils disent: INFORMATION RÉSULTATS DES PERMUTATIONS 20161) VOUS AVEZ OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONSVous avez été informé par I-Prof ou par le SNUipp 93 des résultats des permutations 2016 et VOUS AVEZ OBTENU SATISFACTION.Pour connaître les modalités de participation au mouvement initial dans le département d’accueil, nous vous conseillons de prendre contact tout de suite avec le SNUipp de ce département (les coordonnées des sections départementales SNUipp cliquez sur ce lien) et avec votre Inspection Académique d’accueil.Pour les contacter par mail : snuxx@snuipp.fr (xx étant le n° du département d’accueil).BONNE INSTALLATION DANS VOTRE NOUVEAU DÉPARTEMENT.2) VOUS N’AVEZ PAS OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONSVous avez été informé par I-Prof ou par le SNUipp 93 des résultats des permutations 2016 et VOUS N’AVEZ PAS OBTENU SATISFACTION.Démarche suivante : vous pouvez demander un EXEAT/INEATL’EXEAT est une demande de "sortie du département" que vous devrez coupler avec une demande d’INEAT "entrée dans le département choisi".Pour cela il faut télécharger le dossier d’exeat disponible sur le site de la DSDEN 93 : cliquez ici.Vous trouverez sur cette page un modèle de demande d’INEAT (voir modèle ci-contre).Ces demandes sont à envoyer à la DSDEN du 93 avant le 11 mars 2016 avec toutes les pièces justificatives.Pour un suivi personnalisé envoyez-nous le double de votre dossier ainsi qu’un double dans le ou les départements demandé.s.
Laetitia81 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Mutation acceptée pour la Corse du Sud. Bon courage pour tous ceux qui ont eu une réponse négative, ça fait mal au coeur de lire tous ces messages desespoirs.
Messages recommandés