HappyPomme Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Raté pour moi aussi, sans grande surprise. D'ailleurs, j'avais fait 2 voeux : aucune mutation ou permut venant de mon département pour les 2. Au moins, c'est vite vu.
amélie2812 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Je quitte le 92 pour intégrer le 04. Mon premier vœu. Je suis sur un nuage Bon courage à tous, je sais ce que c'est quand on reçoit une réponse négative.
joey03 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Comme prévu, réponse négative du 03 vers le 44 (rapprochement de conjoints, 1ere année demandée), la journée la plus longue de ma vie. Heureusement que les collègues m'ont soutenue. La crise de larmes est passée, les loulous ont été d'un comportement exemplaire voyant que j'étais mal. Maintenant, il faut remonter la pente. Quand je vois les résultats, j'ai de moins en moins d'espoir, j'en suis à me demander si je ne devrais pas quitter mon conjoint, car je me demande si çà vaut le coup de continuer. Je ne vois même plus le bout du tunnel.
lolalola Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 J'ai eu les résultats il y a deux heures maintenant : MIRACLE !!!! (après plusieurs années de désillusions....) On va se retrouver là bas J'ai mon deuxième voeu ; je quitte le 71 et je vais dans le 13. Courage à celles et ceux qui participeront aux exeat ineat et félicitations aux autres. Oui j'ai vu que tu allais dans le 13 aussi ;-)
severus_snape Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Réponse positive du 38 vers le 13. Un grand soulagement. Je suis désolée pour toutes les personnes qui n'ont pas obtenu satisfaction. Je pense fort à vous et bon courage pour la phrase des Ineat- Exeat.
Elocrpe Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Négatif pour ma part aussi ce matin pour le Morbihan. 460 pt pour aller du 35 au 56. Je suis dégoutée car ce serait passé l'année dernière. Je suis en congé maternité et très déprimée depuis ce matin. Il n' y a plus qu'à faire les inéats-exeats... Comme toi, je demandais à quitter le 35 pour le 56 mais avec moins de points que toi (381), je m'y étais préparée mais ça met un sacré coup au moral ... Bon courage pour les ineats exeats.
tatiana27 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Refus de mon côté aussi: 5 ans que je demande à sortir du 78 pour entrer dans le 27, pas de RC, pas d'enfant, j'avais 60 points. En fait, quand je vois ça: 27 EURE 836.00 M 27 EURE 575.00 M 27 EURE 429.00 M 27 EURE 281.00 P Je me dis que je n'ai aucun espoir. J'aime mon métier mais je crois que je reconstruirai ma vie ailleurs et autrement avant d'avoir obtenu satisfaction et ces refus répétés pèseront lourd dans la balance.
vero3317 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Tout d'abord félicitations à ceux qui ont eu leur mut. Comme prévu pour moi pas de mut, jje me dirige donc vers les INEAT-EXEAT, première chose à faire demain : contacter les assistantes sociales de l'IA.
maumau911 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Négatif pour ma part aussi ce matin pour le Morbihan. 460 pt pour aller du 35 au 56. Je suis dégoutée car ce serait passé l'année dernière. Je suis en congé maternité et très déprimée depuis ce matin. Il n' y a plus qu'à faire les inéats-exeats... Comme toi, je demandais à quitter le 35 pour le 56 mais avec moins de points que toi (381), je m'y étais préparée mais ça met un sacré coup au moral ... Bon courage pour les ineats exeats Comme tu le dis, le moral en prend un coup... Je ne sais pas quoi faire si l'inéat ne fonctionne pas car une dispo et un congé parental ne sont pas possibles financièrement pour nous... J'étudie les solutions possibles avec les arguments "pour" et ceux "contre" ..J'ai quand même hâte de savoir le nombre de points qu'il fallait cette année et combien de personnes sont sorties... Bon courage à toi aussi en tout cas
dine37 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Réponse positive du 28 pour le 41. Bon courage à tout le monde pour les ineat exeat
Messages recommandés