Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Positif moi de la Drôme à l'Isère , première demande (mais 2 eme année d'attente), 372 points ...

Pleins de pensées pour celles et ceux qui n'ont pas eu cette chance!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Dégoutée !!! Rien eu... Par contre des incompréhensions : j'ai un barème de 40 et j'ai demandé la Dordogne. Sur le récap du site du snuipp, certains collègues ont réussi à rentrer en Dordogne avec un barème minimum de 22 points... 

Comment se fait-il que je n'ai rien pu avoir ?? Je pensais que les permuts étaient nationales ????

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Posté(e)

bonsoir à tous,

A ma grande surprise, j'obtiens le 68 en quittant le 45 je n'y croyais pas, j'avais déjà décidé" de ne même pas participer aux ineat/exéat...

du coup si certains ou certaines peuvent me donner des conseils sur les écoles de Colmar....

je partage le desespoir ce ceux qui n'ont pas obtenu leur permut! bon courage à tous.

Posté(e)

Bonsoir

J'ai obtenu ma mutation dans le 78 en partant du 08. :)

Je suis en congé parental jusque mai et je repars donc dans mon département d’origine pour les quelques semaines avant les grandes vacances.

Est-ce que je peux reprendre en mai dans le 08 à 100% et en septembre dans le 78 à 80% sachant que les demandes de temps partiels devaient être envoyées avant février ?

J'ai 6,33 points de barème et je ne sais pas trop ce que je peux espérer obtenir dans mon nouveau département avec ce barème alors si vous avez des conseils je suis preneuse !

Merci et bon courage à ceux qui n'ont pas eu leur mutation...

Posté(e)

Mutation du 74 au 73 obtenue après 3 ans en rapprochement de conjoint et 3 enfants (689 points). Vraiment soulagée.

Je vais viser le 74 l'année prochaine, quand je vois le nombre de points pour le 73 (qui doit être moins demandé que le 74), ça me fait peur ! 

Tu viens d'où pour aller où ? Attention, c'est vraiment galère pour sortir du 74 car le département est déficitaire et peu attractif. On était nombreux à vouloir en sortir et peu de candidats pour y entrer.

Le 74 peu attractif ? Avec la montagne, les stations de ski, Annecy, le lac, la proximité de la Suisse ??

Et oui, on croirait que le département attire mais ce n'est pas du tout le cas !!!

En tout cas, si quelqu'un du 16, 17 ou 24 est preneur pour toutes les raisons que tu cites, je cède volontiers ma place !!

Le 74 est une prison dorée en réalité !

Posté(e)

Refus de mon côté aussi: 5 ans que je demande à sortir du 78 pour entrer dans le 27, pas de RC, pas d'enfant, j'avais 60 points.

En fait, quand je vois ça:

27 EURE 836.00 M 27 EURE 575.00 M 27 EURE 429.00 M 27 EURE 281.00 P

Je me dis que je n'ai aucun espoir. J'aime mon métier mais je crois que je reconstruirai ma vie ailleurs et autrement avant d'avoir obtenu satisfaction et ces refus répétés pèseront lourd dans la balance.

Moi je veux en partir du 27
Posté(e)

Refus de mon côté aussi: 5 ans que je demande à sortir du 78 pour entrer dans le 27, pas de RC, pas d'enfant, j'avais 60 points.

En fait, quand je vois ça:

27 EURE 836.00 M 27 EURE 575.00 M 27 EURE 429.00 M 27 EURE 281.00 P

Je me dis que je n'ai aucun espoir. J'aime mon métier mais je crois que je reconstruirai ma vie ailleurs et autrement avant d'avoir obtenu satisfaction et ces refus répétés pèseront lourd dans la balance.

Quand tu vois que je veux quitter l'Eure et que le syndicat me dit que personne ne veut y rentrer... ?!?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Dégoutée !!! Rien eu... Par contre des incompréhensions : j'ai un barème de 40 et j'ai demandé la Dordogne. Sur le récap du site du snuipp, certains collègues ont réussi à rentrer en Dordogne avec un barème minimum de 22 points... 

Comment se fait-il que je n'ai rien pu avoir ?? Je pensais que les permuts étaient nationales ????

Je pense que cela à à voir avec le département que tu demandes à quitter? peut être n'avais tu pas assez de points pour le quitter?

Posté(e)

Négatif aussi mais sûre à 100% des résultats depuis le départ!  :wacko:

Petite question en passant: pour bénéficier des points de rapprochement de conjoint, le contrat doit être signé quand ?

Si monsieur signe en décembre mais commence à travailler de façon effective en février, ça "passe" ? 

Merci et bon courage aux déçus, convenances persos ou rapprochement de conjoint.  :wub:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

C'est parce que ceux qui ont eu moins de points que toi ont bénificié d'un échange avec des personnes du 24! et que de ton département d'origine pas d'échange possible

Posté(e)

Est ce que quelquun du 59 a trouvé les barèmes des mut par hasard ?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

C'est parce que ceux qui ont eu moins de points que toi ont bénificié d'un échange avec des personnes du 24! et que de ton département d'origine pas d'échange possible

Merci Julie, mais alors à quoi servent les barèmes et le soit disant anonymat des permuts ??