tatiana27 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Refus de mon côté aussi: 5 ans que je demande à sortir du 78 pour entrer dans le 27, pas de RC, pas d'enfant, j'avais 60 points. En fait, quand je vois ça: 27 EURE 836.00 M 27 EURE 575.00 M 27 EURE 429.00 M 27 EURE 281.00 P Je me dis que je n'ai aucun espoir. J'aime mon métier mais je crois que je reconstruirai ma vie ailleurs et autrement avant d'avoir obtenu satisfaction et ces refus répétés pèseront lourd dans la balance. Quand tu vois que je veux quitter l'Eure et que le syndicat me dit que personne ne veut y rentrer... ?!? Bah si si moi je suis là, je sonne à la porte depuis un bout de temps en plus! Il faut dire que le 78 ne nous lâche pas comme ça non plus... Refus de mon côté aussi: 5 ans que je demande à sortir du 78 pour entrer dans le 27, pas de RC, pas d'enfant, j'avais 60 points. En fait, quand je vois ça: 27 EURE 836.00 M 27 EURE 575.00 M 27 EURE 429.00 M 27 EURE 281.00 P Je me dis que je n'ai aucun espoir. J'aime mon métier mais je crois que je reconstruirai ma vie ailleurs et autrement avant d'avoir obtenu satisfaction et ces refus répétés pèseront lourd dans la balance. Moi je veux en partir du 27 Dommage que tu ne veuilles pas venir dans le 78
Meuhpet Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Du 27 au 39 pour ma part. Pleins de pensées à ceux et celles qui n'ont pu être satisfaits.
joey03 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Bonsoir tout le monde ! Dégoutée !!! Rien eu... Par contre des incompréhensions : j'ai un barème de 40 et j'ai demandé la Dordogne. Sur le récap du site du snuipp, certains collègues ont réussi à rentrer en Dordogne avec un barème minimum de 22 points... Comment se fait-il que je n'ai rien pu avoir ?? Je pensais que les permuts étaient nationales ???? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Pareil dans mon département !
Elocrpe Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Négatif pour ma part aussi ce matin pour le Morbihan. 460 pt pour aller du 35 au 56. Je suis dégoutée car ce serait passé l'année dernière. Je suis en congé maternité et très déprimée depuis ce matin. Il n' y a plus qu'à faire les inéats-exeats... Comme toi, je demandais à quitter le 35 pour le 56 mais avec moins de points que toi (381), je m'y étais préparée mais ça met un sacré coup au moral ... Bon courage pour les ineats exeats Comme tu le dis, le moral en prend un coup... Je ne sais pas quoi faire si l'inéat ne fonctionne pas car une dispo et un congé parental ne sont pas possibles financièrement pour nous... J'étudie les solutions possibles avec les arguments "pour" et ceux "contre" ..J'ai quand même hâte de savoir le nombre de points qu'il fallait cette année et combien de personnes sont sorties... Bon courage à toi aussi en tout cas Oui moi aussi j'ai hâte de savoir les barèmes de ceux qui ont eu leur permut' ! A mon avis tu n'es pas passée loin... En plus il y a tellement de personnes qui voudraient intégrer le 35, c'est vraiment rageant !! Je reste encore une année dans le 35, mais l'année prochaine ce sera dispo si pas de mutation, marre de vivre loin de mon conjoint et de cumuler les loyers !!
bêto Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/Statistiques_resultats_permutations_2016.pdf statistiques des permuts
maumau911 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Négatif pour ma part aussi ce matin pour le Morbihan. 460 pt pour aller du 35 au 56. Je suis dégoutée car ce serait passé l'année dernière. Je suis en congé maternité et très déprimée depuis ce matin. Il n' y a plus qu'à faire les inéats-exeats... Comme toi, je demandais à quitter le 35 pour le 56 mais avec moins de points que toi (381), je m'y étais préparée mais ça met un sacré coup au moral ... Bon courage pour les ineats exeats Comme tu le dis, le moral en prend un coup... Je ne sais pas quoi faire si l'inéat ne fonctionne pas car une dispo et un congé parental ne sont pas possibles financièrement pour nous... J'étudie les solutions possibles avec les arguments "pour" et ceux "contre" ..J'ai quand même hâte de savoir le nombre de points qu'il fallait cette année et combien de personnes sont sorties... Bon courage à toi aussi en tout cas Oui moi aussi j'ai hâte de savoir les barèmes de ceux qui ont eu leur permut' ! A mon avis tu n'es pas passée loin... En plus il y a tellement de personnes qui voudraient intégrer le 35, c'est vraiment rageant !! Je reste encore une année dans le 35, mais l'année prochaine ce sera dispo si pas de mutation, marre de vivre loin de mon conjoint et de cumuler les loyers !! Je suis d'accord, c'est rageant et je pense que je vais rager en voyant les barèmes..
Nao Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Encore raté pour la 7ème fois. Non mais dans 80 ans environ ça sera bon.
lulutte Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 C'est quelqu'un qui vient d'un département dont il a pu être en bout de chaîne.
Chamallow44 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 7eme demande, 7eme refus. Je reste donc aux USA et ça ne me donne absolument pas envie de rentrer, sachant que je n'aurai jamais ma mutation puisqu'ils considèrent que c'est une convenance personnelle....
Messages recommandés