Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

7eme demande, 7eme refus. Je reste donc aux USA et ça ne me donne absolument pas envie de rentrer, sachant que je n'aurai jamais ma mutation puisqu'ils considèrent que c'est une convenance personnelle....

Aux USA ? En dispo ? Tu fais quoi la bas du coup ?

• J'adhère 1
Posté(e)

comment ça marche les ineat - exeat?[/quote

Oui, je veux bien savoir aussi, car après une réponse négative aux permutations, pas envie d'avoir une réponse fin août comme certains le disaient.... J'hésite à y participer....

Posté(e)

Et de 12! Aucune surprise, j'avais même coupé pour portable pour être tranquille en classe. On se retrouve l'année prochaine pour ma treizième demande si je n'ai pas craqué d'ici là ! Bon courage à tous et à toutes.

Ça devrait être automatique au bout de 10 ans, RC ou non... :(

Bien d'accord !! 11ème demande pour moi (du 27 vers le 35), 11ème texto froid et impersonnel reçu à 10h00, 11ème déception... Pourquoi tu pleures maîtresse ? C'est rien les enfants...

Posté(e)

Cela fait plaisir de constater que beaucoup d'entre vous ont obtenu leur mutation pour le 13 .... C'est le département que je vise d'ici un ou deux ans. Venant du 94 je n'y crois pas trop mais vous me donnez un peu d'espoir !

Courage à tous les autres.... c'est dur de se sentir bloquée... j'adore mon poste actuel mais je sais mon avenir ailleurs...

Posté(e)

Et de 12! Aucune surprise, j'avais même coupé pour portable pour être tranquille en classe. On se retrouve l'année prochaine pour ma treizième demande si je n'ai pas craqué d'ici là ! Bon courage à tous et à toutes.

Bien d'accord !! 11ème demande pour moi (du 27 vers le 35), 11ème texto froid et impersonnel reçu à 10h00, 11ème déception... Pourquoi tu pleures maîtresse ? C'est rien les enfants...
Comme je te comprends... Je n'ai même pas pleuré, la lassitude je pense... Je suis fatiguée de tout ça. N'ayant pas obtenu la bonification handicap, je savais que c'était réglé. Je crois que c'est la première année où je n'y ai pas pensé pendant la classe et où j'ai refusé de me laisser affecter.

Mais je vais finir par jeter l'éponge et quitter ce métier que j'aime encore parce que ça impacte trop ma vie.

Courage à toi... Il reste les exeat ineat, même si pour moi, je n'y crois pas du tout☔

Posté(e)

edwin :Convenance perso ou rapprochement de conjoint ?

Posté(e)

J'ai obtenu mon 2e voeu. Départ du 61 pour le 50.

J'étais 11e pour mon 1er voeu avec 751 points (rapprochement de conjoint, 4 ans de séparation et 2 enfants). D'après les infos des syndicats, il y a eu 7 mutations pour le 14 avec, pour le dernier ,un barême de 758 points. Autant dire que parfois ça se joue dans un mouchoir de poche.

Bon courage pour ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction.

Posté(e)

edwin :Convenance perso ou rapprochement de conjoint ?

L'an dernier, rapprochement de conjoint (685 points). Histoire aujourd'hui terminée, (la vie ne fait pas de cadeau parfois). Malgré tout envie de retrouver ma région. Cette année, convenance perso donc, avec 112 points, c'était classé d'avance !

Posté(e)

Ok pour moi du 93 vers le 77.

Le mouvement en Seine et Marne commence Lundi prochain. Quel est le délai pour que le iProf bascule vers le nouveau département ?

Posté(e)

Est ce que quelquun du 59 a trouvé les barèmes des mut par hasard ?

Pas 'core !

Refus pour la 3ème fois... ;-(

Posté(e)

Est ce que quelquun du 59 a trouvé les barèmes des mut par hasard ?

Pas 'core !

Refus pour la 3ème fois... ;-(

ca m'intéresse aussi... 5ème pour moi

Posté(e)

Refus pour la 3e fois du 33 vers le 31 ou 65.

Et on recommence pour les exeats / ineats. Autant dire pour rien comme d'hab !

Courage à tous.

Si quelqu'un a les dates limites de dépôt des dossiers pour le 31 ou 65, merci de partager.

Et tant qu'on y est si quelqu'un du 31 ou 65 veut échanger avec moi ben ...

Courage à tous.