1didou Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Refus pour la 3e fois du 33 vers le 31 ou 65. Et on recommence pour les exeats / ineats. Autant dire pour rien comme d'hab ! Courage à tous. Si quelqu'un a les dates limites de dépôt des dossiers pour le 31 ou 65, merci de partager. Et tant qu'on y est si quelqu'un du 31 ou 65 veut échanger avec moi ben ... Courage à tous. C'est possible ça? Si on trouve qqun pour permuter?
scylla34 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Pour le 65, limite le 4 mai. Va sur le site de l'inspection, il y a le dossier à remplir. Bon courage pour l'inéat/exeat oups "vas"
Béa... Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Refus pour la 3e fois du 33 vers le 31 ou 65. Et on recommence pour les exeats / ineats. Autant dire pour rien comme d'hab ! Courage à tous. Si quelqu'un a les dates limites de dépôt des dossiers pour le 31 ou 65, merci de partager. Et tant qu'on y est si quelqu'un du 31 ou 65 veut échanger avec moi ben ... Courage à tous. Je suis venue faire un petit tour sur le post en espérant une bonne nouvelle pour toi (et pour tous les autres aussi !) et je suis vraiment désolée de lire que c'est encore un refus... Je croise tous les doigts que je peux pour les exeats / ineats, il y a forcément un moment où la roue tourne ! Bon courage à toi et à tous les déçus de cet épisode 2016 des permuts...
zut972 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 réponse négative pour un départ de l'Aisne vers les Antilles....Pas surpris, je m'y attendais... Je quitte les Antilles et je t'aurais volontiers laissé ma place après 5 ans passés ici. Effectivement il y a toujours du soleil (on n'est pas dans l'Aisne), c'est pas facile de travailler avec la chaleur dans des classes non climatisées et sans ventilateur. Ce n'est pas le pire: ici pas de travail en équipe, chacun pour sa peau, la plupart des directeurs sont considérés et se considèrent comme des petits chefs, et on ne parle pas des "lenteurs" (doux euphémisme) et de tous les dysfonctionnements... Pour supporter tout ça il faut être très très très cool ou... tropicalisé. Je ne parle pas du niveau des élèves : on est pratiquement en fin de classement pour les résultats par académie... Bref, je suis content de quitter l'île.
Chamallow44 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 7eme demande, 7eme refus. Je reste donc aux USA et ça ne me donne absolument pas envie de rentrer, sachant que je n'aurai jamais ma mutation puisqu'ils considèrent que c'est une convenance personnelle.... Aux USA ? En dispo ? Tu fais quoi la bas du coup ? Je suis enseignante en école Franco Américaine et je suis en détachement depuis septembre 2015. Mon visa est de 3ans (peut être 5 avec la nouvelle loi) donc je peux rester encore un peu.
Solene42 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Mutation du 74 au 73 obtenue après 3 ans en rapprochement de conjoint et 3 enfants (689 points). Vraiment soulagée. Je vais viser le 74 l'année prochaine, quand je vois le nombre de points pour le 73 (qui doit être moins demandé que le 74), ça me fait peur ! Tu viens d'où pour aller où ? Attention, c'est vraiment galère pour sortir du 74 car le département est déficitaire et peu attractif. On était nombreux à vouloir en sortir et peu de candidats pour y entrer. Le 74 peu attractif ? Avec la montagne, les stations de ski, Annecy, le lac, la proximité de la Suisse ?? Et oui, on croirait que le département attire mais ce n'est pas du tout le cas !!! En tout cas, si quelqu'un du 16, 17 ou 24 est preneur pour toutes les raisons que tu cites, je cède volontiers ma place !! Le 74 est une prison dorée en réalité ! Je tente vainement d'en sortir parce que justement, qui dit Suisse, lac, dit des loyers qui représentent la moitié du salaire pour 30m². D'ailleurs, ça me coûte tellement cher d'y travailler qu'il est plus intéressant financièrement d'être en dispo, de rejoindre mon département d'origine et de faire autre chose à mi-temps.
littlegirl Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Je ne sais pas vous mais moi... C'est la déprime ce matin, j'ai l'impression d'avoir un deuxième non au réveil et cetait super dur d'aller à l'école ... Des pleurs et des pleurs ... Encore une interminable attente avant les réponses ineats exeats ?
eric_123 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 réponse négative pour un départ de l'Aisne vers les Antilles....Pas surpris, je m'y attendais... Je quitte les Antilles et je t'aurais volontiers laissé ma place après 5 ans passés ici. Effectivement il y a toujours du soleil (on n'est pas dans l'Aisne), c'est pas facile de travailler avec la chaleur dans des classes non climatisées et sans ventilateur. Ce n'est pas le pire: ici pas de travail en équipe, chacun pour sa peau, la plupart des directeurs sont considérés et se considèrent comme des petits chefs, et on ne parle pas des "lenteurs" (doux euphémisme) et de tous les dysfonctionnements... Pour supporter tout ça il faut être très très très cool ou... tropicalisé. Je ne parle pas du niveau des élèves : on est pratiquement en fin de classement pour les résultats par académie... Bref, je suis content de quitter l'île. Finalement, on est bcp à rêver d'ailleurs... mais vivre ailleurs n'est pas forcément mieux !
tazsoso Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Je ne sais pas vous mais moi... C'est la déprime ce matin, j'ai l'impression d'avoir un deuxième non au réveil et cetait super dur d'aller à l'école ... Des pleurs et des pleurs ... Encore une interminable attente avant les réponses ineats exeats ?Déprime aussi.Des qu'on me parle de la mut, je pleure. Cest trop frais encore...
titecerisette Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Bon c'est un peu tard mais je vous rejoins... Je voulais quitté (ca fait deux ans...) le 13 pour le 67 où mon mari travaille. Je suis en dispo depuis aout et comme beaucoup d'entre vous hier ca a été une réponse négative.... Vraiment déprimée, je cherche toutes les solutions possibles .... Maintenant place aux ineats exeats avec avec quelles chances? Petite question : pour les gens en dispo en attente de mutation comme moi, vous avez trouvé du boulot? vous faites quoi?? Modifié 8 mars 2016 par titecerisette
ptitemiss Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Encore raté pour la 7ème fois. Non mais dans 80 ans environ ça sera bon. Et moi la Somme ne m'a pas laissée rentrer! Je rejoins le Pas de Calais du coup!
Feuille33 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Pour le 65, limite le 4 mai. Va sur le site de l'inspection, il y a le dossier à remplir. Bon courage pour l'inéat/exeatoups "vas" Merci pour l'info.
Messages recommandés