Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Refus pour la 3e fois du 33 vers le 31 ou 65.

Et on recommence pour les exeats / ineats. Autant dire pour rien comme d'hab !

Courage à tous.

Si quelqu'un a les dates limites de dépôt des dossiers pour le 31 ou 65, merci de partager.

Et tant qu'on y est si quelqu'un du 31 ou 65 veut échanger avec moi ben ...

Courage à tous.

Je suis venue faire un petit tour sur le post en espérant une bonne nouvelle pour toi (et pour tous les autres aussi !) et je suis vraiment désolée de lire que c'est encore un refus... Je croise tous les doigts que je peux pour les exeats / ineats, il y a forcément un moment où la roue tourne !

Bon courage à toi et à tous les déçus de cet épisode 2016 des permuts...

Merci de ton soutien ! Et toi que fais-tu à la rentrée? On te retrouve parmi nous ? J'espère que ... NON ( ce serait une bonne nouvelle je crois )

Posté(e)

Courage à tous.

Si quelqu'un a les dates limites de dépôt des dossiers pour le 31 ou 65, merci de partager.

Courage à tous.

C'est possible ça? Si on trouve qqun pour permuter?

Oui mais les critères des exéats /inéats sont respectés. J'ai été "victime" d'une erreur qui aurait dû me maisser partir !

Posté(e)

Courage à tous.

Courage à tous.

C'est possible ça? Si on trouve qqun pour permuter?

Oui mais les critères des exéats /inéats sont respectés. J'ai été "victime" d'une erreur qui aurait dû me maisser partir !

une "erreur" c'est à dire?

Posté(e)

Retour compliqué à l'école aujourd'hui pour moi aussi. Mes élèves sont très agités en ce moment et je n'étais pas au top de ma forme. Bref, journée pourrie.

Je ne sais pas trop quoi demander comme poste aux mutations intra (elles commencent dans 2 semaines). J'aimerai bien me retrouver avec certitudes dans le nord du département (très convoité), mais je ne veux pas prendre de direction. 

Evidemment, il y aura les ineat exeat... Et ça sera une nouvelle partie de poker. L'attente sera longue. J'ai l'impression de passer mon temps à attendre: attendre le mercredi midi pour rentrer, attendre le vendredi pour rentrer, attendre les réponses des permut', attendre les vacances pour rentrer, attendre le mouvement, attendre les inéats...

Ca me gache le plaisir que je prends par ailleurs avec mes élèves.

J'avais sous-estimé cet aspect de la profession.

Posté(e)

Courage à tous.

Courage à tous.

Je suis venue faire un petit tour sur le post en espérant une bonne nouvelle pour toi (et pour tous les autres aussi !) et je suis vraiment désolée de lire que c'est encore un refus... Je croise tous les doigts que je peux pour les exeats / ineats, il y a forcément un moment où la roue tourne !

Bon courage à toi et à tous les déçus de cet épisode 2016 des permuts...

Merci de ton soutien ! Et toi que fais-tu à la rentrée? On te retrouve parmi nous ? J'espère que ... NON ( ce serait une bonne nouvelle je crois )

Et oui, je reviens dans la Grande Maison : J'ai fait ma demande de réintégration la semaine dernière. Une parenthèse (enchantée...) se referme donc, mais je me suis faite à l'idée et je passerai sans doute à l'école dans les jours qui viennent pour picorer des infos sur le mouvement intra.

Pardon pour le HS...

Posté(e)

Retour compliqué à l'école aujourd'hui pour moi aussi. Mes élèves sont très agités en ce moment et je n'étais pas au top de ma forme. Bref, journée pourrie.

Je ne sais pas trop quoi demander comme poste aux mutations intra (elles commencent dans 2 semaines). J'aimerai bien me retrouver avec certitudes dans le nord du département (très convoité), mais je ne veux pas prendre de direction. 

Evidemment, il y aura les ineat exeat... Et ça sera une nouvelle partie de poker. L'attente sera longue. J'ai l'impression de passer mon temps à attendre: attendre le mercredi midi pour rentrer, attendre le vendredi pour rentrer, attendre les réponses des permut', attendre les vacances pour rentrer, attendre le mouvement, attendre les inéats...

Ca me gache le plaisir que je prends par ailleurs avec mes élèves.

J'avais sous-estimé cet aspect de la profession.

Il y a bcp de départements dont une partie est très demandée et une autre bcp moins. Quand on passe le concours dans une académie et qu'on obtient un département, on est au courant de ces choses-là. Le problème, c'est que souvent les T1 ont des postes "réservés" et se retrouvent parfois près de chez eux, évidemment dans la partie du département très demandée. Confiants, ils investissent dans une maison ou s'engagent dans une vie de couple. La rentrée suivante c'est la douche froide. Et c'est parti pour des années à aller bosser dans la partie la moins demandée, tout en habitant dans l'autre partie.

Du coup, bcp de temps perdu dans les trajets ou location d'un petit meublé, et le boulot dont on rêvait devient un cauchemar. S'enchaînent mise en dispo ou congé de mat avec congé parental pour essayer d'éviter de retourner bosser... du coup c'est la pagaille pour les remplacements etc... 

Posté(e)

Bonjour, 

un temps partiel a-t-un un impact sur le nombre de points que l'on peut obtenir pour un rapprochement de conjoint ? 

Bonne journée à tout le monde

Posté(e)

Négatif pour moi du 91 vers le 37, 41 ou 72...sans surprise mais les barèmes min d'entrée ne sont pas encourageants pour l'année prochaine...

Posté(e)

Bonjour, 

un temps partiel a-t-un un impact sur le nombre de points que l'on peut obtenir pour un rapprochement de conjoint ? 

Non.

Posté(e)

Bonjour, 

Non.

Merci !

Posté(e)

J'ai reçu mon document d'Exeat de mon département (écrivant noir sur blanc mon affectation dans le nouveau département :) )

Posté(e)

J'ai reçu mon document d'Exeat de mon département (écrivant noir sur blanc mon affectation dans le nouveau département :) )

Reçu ce matin également! :)