bartinette59 Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Vous avez tous reçu votre accusé ? Non toujours rien ici
Meuhpet Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Reçu hier : il est stipulé 24 à 48h dans les délais. Vous devriez appeler si vous n'avez toujours rien après ce soir.
lolalola Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Vous avez tous reçu votre accusé ? Non toujours rien ici Rien non plus ici...
ChantillyFraise Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) 9 décembre 2015 attention des fois il faut mettre TOUS dans l'onglet des messages, des fois, il est "réglé" sur Carrières et on rate des messages Essayez !
lolottecrpe Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Pour celles qui sont enceintes, il est indiqué qu'il faut joindre la reconnaissance anticipée...mais on ne l'a pas faite nous, je pensais naïvement que la déclaration de grossesse suffirait??? Qu'en pensez vous?
lolottecrpe Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Pour celles qui sont enceintes, il est indiqué qu'il faut joindre la reconnaissance anticipée...mais on ne l'a pas faite nous, je pensais naïvement que la déclaration de grossesse suffirait??? Qu'en pensez vous?Oui mais encore? ;-)[/quoteZut ....maivaise manipulation Il me semble que c'est assez rapide à faire en mairie. En tout cas pour mon dernier on l'avait fait sans rendez-vous en quelques minutes. Je suppose que la déclaration de grossesse ne suffit pas prouver que la personne dont tu souhaite te rapprocher est bien le papa (à moins que tu ne sois mariée ou passée )
tazsoso Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 Nous sommes désolé pacsés oui mais ils ne parlent pas de déclaration de grossesse sir l'accusé de réception. Je vais remuer l'homme pour qu'il aille à la mairie demain ou vendredi. Il n'y a besoin que du papa pour la déclaration ou bien il faut que je sois présente? S'il faut que je sois là ça va être compliqué. Ca dépend des mairies... Celle de notre village, la secrétaire nous voulait tous les deux alors que le village de cette même secrétaire ne voulait que le papa...
bartinette59 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Toujours rien... Faut attendre combien de temps avant de paniquer ?
Messages recommandés